Souris et clavier
benlalam
Messages postés
79
Statut
Membre
-
MxL_72 Messages postés 439 Statut Membre -
MxL_72 Messages postés 439 Statut Membre -
Bonjours !
Voici mon probleme , mon pc detecte la souris et la clavier tranquille, mais des fois il arrete de marcher (des fois la souris et des fois le clavier ) , donc pour reparer tout ca y'a resoudre le probleme de windows , je le fait , il reinstalle un pilote ou quelque chose comme cella , et puis ca remarche, mais ca n'est qu'ephemere parce que apres quelques minutes ou quelques heures ca me fait le meme coup , et des fois resoudre le probleme ne marche pas !
Alors je vous demande des conseils pour avoir une solution définitive
Ps : la souris et le clavier son usb , les autres appareils marche normalement
Voici mon probleme , mon pc detecte la souris et la clavier tranquille, mais des fois il arrete de marcher (des fois la souris et des fois le clavier ) , donc pour reparer tout ca y'a resoudre le probleme de windows , je le fait , il reinstalle un pilote ou quelque chose comme cella , et puis ca remarche, mais ca n'est qu'ephemere parce que apres quelques minutes ou quelques heures ca me fait le meme coup , et des fois resoudre le probleme ne marche pas !
Alors je vous demande des conseils pour avoir une solution définitive
Ps : la souris et le clavier son usb , les autres appareils marche normalement
A voir également:
- Souris et clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peut-être cela peut-il venir d'un problème de connectite .
Je m'explique :
Si vous avez un fil bleu qui touche un fil rouge (en l'occurrence ce fil est celui de votre souris ou celui de votre clavier)
Si l'un des deux s'écarte mais reste un tout petit peu en contact avec l'autre, il se peut que votre clavier ou votre souris ne fonctionnent plus mais que quelques fois se rallument .
Cordialement,
MxL
Peut-être cela peut-il venir d'un problème de connectite .
Je m'explique :
Si vous avez un fil bleu qui touche un fil rouge (en l'occurrence ce fil est celui de votre souris ou celui de votre clavier)
Si l'un des deux s'écarte mais reste un tout petit peu en contact avec l'autre, il se peut que votre clavier ou votre souris ne fonctionnent plus mais que quelques fois se rallument .
Cordialement,
MxL
j'ai essayé plusieurs clavier et souris , c'est le meme probleme
Bonjour,
Alors un bon coup de scan d'antivirus .
Car si vous avez des spywares / adwares cela et très mauvais ...
Alors un bon coup de scan d'antivirus .
Car si vous avez des spywares / adwares cela et très mauvais ...