Problème sur ordinateur

Résolu/Fermé
NicStav Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 24 août 2014 à 14:03
 NicStav - 27 août 2014 à 01:15
Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'ai semble-t-il un problème sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le résoudre :
tout est très lent (ouverture des fichiers....) et encore pire lorsque je me connecte à internet (avec en permanence des fenêtres qui se ferment pour se réouvrir ou indication "ne répond plus" pendant un certain temps...)
j'ai fait une analyse complète de mon ordinateur avec mon antivirus (Bitdefender) et remis à jour java mais cela ne s'améliore pas et je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance si quelqu'un peut me conseiller quelque chose
Cordialement
Niolas

24 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
25 août 2014 à 21:47
Désactiver BitDefender : double-cliquez sur l'icône BitDefender près de
l'horloge puis dans la partie 'Antivirus', dans l'onglet 'Résident', cliquez
sur le bouton 'Désactiver'. La phrase 'Le résident est désactivé' s'inscrit
en rouge et le bouton devient 'Activer'. "google et ton ami" ;)
0
Bonjour et merci pour la réponse (j'hésite toujours à suivre les indications trouvées sur internet...)
Aucun problème cette fois, le rapport DelFix : http://cjoint.com/?DHAjKJKxPvq
Puis-je mettre le problème comme résolu ou y a-t-il d'autres démarches à faire ?
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
26 août 2014 à 17:33
Bonjour,

tt et bon pour moi ;)

tu peux mettre le sujet en résolu merci.=> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Sois prudent et bon surf! ;)
0
Merci beaucoup pour ton aide
Dernier problème : je n'arrive pas à trouver l'indication "marquer comme résolu" tel que présenté sur le lien indiqué
J'ai donc transmis l'information par le lien "signaler"
0