Problème branchement GTX 460 en HDMI sur écran.
Raiden50
Messages postés
106
Statut
Membre
-
Raiden50 Messages postés 106 Statut Membre -
Raiden50 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème assez dérangeant en ce moment, je m'explique.
Je viens de reformater, démonter, nettoyer et remonter le pc d'un ami, jusqu'ici tout va bien, seulement lorsque je branche la carte graphique à l'écran (LG) via la prise HDMI, pas de signal.
J'ai donc essayé en VGA et DVI, tout fonctionne normalement.
Je me suis dis que le problème devait donc venir soit de la prise HDMI de la carte ou de celle de l'écran mais voila, la carte graphique fonctionne parfaitement en HDMI sur mon écran (SAMSUNG) et l'écran, de mon ami, (le LG) fonctionne parfaitement en HDMI quand je branche une PS3 ou un lecteur Bluray.
Conclusion, que ce soit la prise HDMI de l'écran de mon ami ou celle de sa GTX 460 (goes like hell) tout fonctionne correctement mais séparément.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance.
j'ai un problème assez dérangeant en ce moment, je m'explique.
Je viens de reformater, démonter, nettoyer et remonter le pc d'un ami, jusqu'ici tout va bien, seulement lorsque je branche la carte graphique à l'écran (LG) via la prise HDMI, pas de signal.
J'ai donc essayé en VGA et DVI, tout fonctionne normalement.
Je me suis dis que le problème devait donc venir soit de la prise HDMI de la carte ou de celle de l'écran mais voila, la carte graphique fonctionne parfaitement en HDMI sur mon écran (SAMSUNG) et l'écran, de mon ami, (le LG) fonctionne parfaitement en HDMI quand je branche une PS3 ou un lecteur Bluray.
Conclusion, que ce soit la prise HDMI de l'écran de mon ami ou celle de sa GTX 460 (goes like hell) tout fonctionne correctement mais séparément.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème branchement GTX 460 en HDMI sur écran.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
si la prise HDMI n'est pas compatible avec l'écran, alors utilise la sortie DVI, c'est exactement la même chose.
il se peut parfois qu'il y est quelques incompatibilités dans le HDMI car celui ci est décliné en plusieurs versions dans le marché.
il se peut parfois qu'il y est quelques incompatibilités dans le HDMI car celui ci est décliné en plusieurs versions dans le marché.
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
L'écran fonctionna-t-il correctement avec la CG avant le formatage? Si oui, essaie un Clear CMOS.