Je perd mon credit internet en etant connecter en wifi
lolafirm2
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,
aider moi je vous en prit.
alors voila j'ai dans mon forfait telephone internet avec 3go, mais chez moi ou chez des amis je suis connecter en wifi, le probleme etant que quand je me connecte chez moi avec mon téléphone je perd du credit internet, ce qui n'est pas normal car normalement en wifi avec ma livebox je ne devrait pas perdre de forfait internet puisque je suis connecter avec ma livebox..enfin s'il vous plais donner moi vos avis ou conseils.
merci d'avance.
aider moi je vous en prit.
alors voila j'ai dans mon forfait telephone internet avec 3go, mais chez moi ou chez des amis je suis connecter en wifi, le probleme etant que quand je me connecte chez moi avec mon téléphone je perd du credit internet, ce qui n'est pas normal car normalement en wifi avec ma livebox je ne devrait pas perdre de forfait internet puisque je suis connecter avec ma livebox..enfin s'il vous plais donner moi vos avis ou conseils.
merci d'avance.
A voir également:
- Je perd mon credit internet en etant connecter en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
Bonjour,
En wifi, il faut penser à désactiver les données...
En wifi, il faut penser à désactiver les données...
lolafirm2
Messages postés
6
Statut
Membre
mais elles sont deja desactiver et sa continue de me faire perdre mon credit
bonjour
non ce n'est pas normal...mais es tu sur de ce que tu avances....je t'explique
admettons que tu laisses en permanence ton wifi activé tu quittes le domicile de ton ami au bout de quelques mètres celui ci ne trouves plus de réseaux alors cela bascule automatiquement sur ta 3g ou 4g...donc pour éviter cela tu désactives ton réseau de données...car n'oublies pas que tu as des applications qui restent connecter en permanence sur internet tel que facebook et d'autres....
non ce n'est pas normal...mais es tu sur de ce que tu avances....je t'explique
admettons que tu laisses en permanence ton wifi activé tu quittes le domicile de ton ami au bout de quelques mètres celui ci ne trouves plus de réseaux alors cela bascule automatiquement sur ta 3g ou 4g...donc pour éviter cela tu désactives ton réseau de données...car n'oublies pas que tu as des applications qui restent connecter en permanence sur internet tel que facebook et d'autres....
et bien cela fais 2jours que j'ai desactiver le resaux de données et j'ai quand meme utiliser internet avec mon telephone (facebook, snapchat, internet..)et pourtant j'ai perdu du credit internet.