Pc hp freez et s'éteins
Résolu
dj naoki
Messages postés
618
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis que j'ai mon pc (c'est a dire 3 semaines) j'ai un problème qui revient de plus en plus souvent, mon pc freez nimporte quand et s'éteins.
ma config est la suivante :
cpu : intel core i7-2630QM
ram : 20 GO
carte graphique : nvidia quadro 1000
disque dur : Seagate momentus XT
ps j'ai installer le disque dur de mon ancien pc dans mon nouveau et j'ai réinstaller mes drivers dessue en dé installant les ancien dé que possible, a savoir que l'icone réseau est totalement bugé (elle m'affiche câble réseau débranché quand je suis en wifi...)
depuis que j'ai mon pc (c'est a dire 3 semaines) j'ai un problème qui revient de plus en plus souvent, mon pc freez nimporte quand et s'éteins.
ma config est la suivante :
cpu : intel core i7-2630QM
ram : 20 GO
carte graphique : nvidia quadro 1000
disque dur : Seagate momentus XT
ps j'ai installer le disque dur de mon ancien pc dans mon nouveau et j'ai réinstaller mes drivers dessue en dé installant les ancien dé que possible, a savoir que l'icone réseau est totalement bugé (elle m'affiche câble réseau débranché quand je suis en wifi...)
A voir également:
- Pc hp freez et s'éteins
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
pour moi ca peut être du a 3 truc :
- un ancien driver en conflits avec les nouveaux drivers ou le matériel
- j'ai vu aussi que mon disque dure était programmé pour s'arreter toute les 20 minutes (si il a besoin d'accéder a une donné a ce moment la ca peut burger)
- ou un virus mais ca m'étonnerais
ps l'ancien propriétaire c'est mon frère donc pas de Pb a ce niveau la ^^
- un ancien driver en conflits avec les nouveaux drivers ou le matériel
- j'ai vu aussi que mon disque dure était programmé pour s'arreter toute les 20 minutes (si il a besoin d'accéder a une donné a ce moment la ca peut burger)
- ou un virus mais ca m'étonnerais
ps l'ancien propriétaire c'est mon frère donc pas de Pb a ce niveau la ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non la ventilation est clean (comme c'est un EliteBook on peut retirer le capot sans enlever de vis )