Formatage pc portable modèle easynote packard bell PB42DW0202
moumoubm1982
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LouisLumière Messages postés 26 Statut Membre -
LouisLumière Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai un pc portable modèle easynote packard bell PB42DW0202, je souhaite le formater (problème de lenteur énorme) pour le donner à mon petit fils pour y jouer.
(mon souci c'est que je ne suis pas pro dans le domaine :) , et je sais que ça va paraître bizarre pour certains, mais bon...)
qu'est ce que je dois faire pour :
- premièrement : le formatage
- deuxièmement: installation des drivers
merci pour vos réponses.
j'ai un pc portable modèle easynote packard bell PB42DW0202, je souhaite le formater (problème de lenteur énorme) pour le donner à mon petit fils pour y jouer.
(mon souci c'est que je ne suis pas pro dans le domaine :) , et je sais que ça va paraître bizarre pour certains, mais bon...)
qu'est ce que je dois faire pour :
- premièrement : le formatage
- deuxièmement: installation des drivers
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Formatage pc portable modèle easynote packard bell PB42DW0202
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour
il suffir de demander à ccm :
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
il suffir de demander à ccm :
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
Salut pour le formatage cela de l'OS et de ton pc:
- Soit tu as le cd de réinstallation au quel cas tu l'insère dans le lecteur et tu suis les instructions
- Soit dans l'explorateur Windows tu as deux disques durs (c'est un seul et même disque en réalité) souvent nommés lecteur C= stockage de tout les fichiers de l'ordi et lecteur D= stockage du système de réinstallation -> Au quel cas c'est ce qui t'intéresse
- Soit enfin tu as un logiciel qui s'appel recovery (ou autre ça dépend)
Par contre je te conseil de stocker sur un disque externe tout ce que tu veux sauvegarder car tu vas retrouver ton comme s'il sortait de l'usine!
pour les drivers je sais pas.
Aller occupe toi bien et à bientôt
- Soit tu as le cd de réinstallation au quel cas tu l'insère dans le lecteur et tu suis les instructions
- Soit dans l'explorateur Windows tu as deux disques durs (c'est un seul et même disque en réalité) souvent nommés lecteur C= stockage de tout les fichiers de l'ordi et lecteur D= stockage du système de réinstallation -> Au quel cas c'est ce qui t'intéresse
- Soit enfin tu as un logiciel qui s'appel recovery (ou autre ça dépend)
Par contre je te conseil de stocker sur un disque externe tout ce que tu veux sauvegarder car tu vas retrouver ton comme s'il sortait de l'usine!
pour les drivers je sais pas.
Aller occupe toi bien et à bientôt