Cherche un bon logiciel avec effects pour vidéo YouTube
Fermé
Aidez-Moi!
-
Modifié par Aidez-Moi! le 22/08/2014 à 15:37
laigor Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 13:32
laigor Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 13:32
A voir également:
- Cherche un bon logiciel avec effects pour vidéo YouTube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
1 réponse
laigor
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
6
18 sept. 2014 à 13:32
18 sept. 2014 à 13:32
Je vous conseille d'essayer travailler avec ce logiciel - https://diaporama-3d.fr/download.php
ne se trouve pas dire que dans ce programme il y a plus de possibilités qu'à Maker. Les effets de toute sorte, il y a beaucoup d'exemples selon qui vous pouvez créer en 5 minutes votre photovidéo - on peut simplement choisir le modèle. Effets 3D aussi. Bref, essayez et vous ne se tromperez pas.il y a longtemps j'ai commencé à me servir de ce programme au lieu de mov.maker.
ne se trouve pas dire que dans ce programme il y a plus de possibilités qu'à Maker. Les effets de toute sorte, il y a beaucoup d'exemples selon qui vous pouvez créer en 5 minutes votre photovidéo - on peut simplement choisir le modèle. Effets 3D aussi. Bref, essayez et vous ne se tromperez pas.il y a longtemps j'ai commencé à me servir de ce programme au lieu de mov.maker.