Free n'assure pas un débit convenable!

Fermé
charleston - 21 août 2014 à 17:47
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 août 2014 à 18:13
Bonjour,

Apres avoir contacté free de nombreuses fois qui ont conduit à 9 passages de leur technicien ainsi que 1 de FranceTélécom mon problème est toujours le même A savoir coupures intempstives free box chute de débit de 9 mégats à 0,9 ;1,9mégats plus de télé coupure de tel etc... Que faire à part quitter free ce que je souhaite pas Free ne respecte pas son contrat et ses clients fidèles depuis 2005 Cela dure depuis 3 Ans!


A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 542
21 août 2014 à 17:52
bonjour, si ça ne marche pas, ben il faut changer, le meilleur me semble orange mais il semble aussi le plus cher.
0
Merci de ton contact .
Le problème sera le même puisque la ligne est France télécom venu contrôler Donc orange
Cela pose justement l'interrogation Nuisances durables Aller chez Orange Pourquoi les
9 passages de techniciens restent sans résultat???
0
cristali Messages postés 17998 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 542
21 août 2014 à 18:13
le problème ne viens peut être pas de la ligne mais de free...
0