Free n'assure pas un débit convenable!
charleston
-
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres avoir contacté free de nombreuses fois qui ont conduit à 9 passages de leur technicien ainsi que 1 de FranceTélécom mon problème est toujours le même A savoir coupures intempstives free box chute de débit de 9 mégats à 0,9 ;1,9mégats plus de télé coupure de tel etc... Que faire à part quitter free ce que je souhaite pas Free ne respecte pas son contrat et ses clients fidèles depuis 2005 Cela dure depuis 3 Ans!
Apres avoir contacté free de nombreuses fois qui ont conduit à 9 passages de leur technicien ainsi que 1 de FranceTélécom mon problème est toujours le même A savoir coupures intempstives free box chute de débit de 9 mégats à 0,9 ;1,9mégats plus de télé coupure de tel etc... Que faire à part quitter free ce que je souhaite pas Free ne respecte pas son contrat et ses clients fidèles depuis 2005 Cela dure depuis 3 Ans!
A voir également:
- Free n'assure pas un débit convenable!
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
Le problème sera le même puisque la ligne est France télécom venu contrôler Donc orange
Cela pose justement l'interrogation Nuisances durables Aller chez Orange Pourquoi les
9 passages de techniciens restent sans résultat???