Déplacement de fichier +4go sur clé usb non formaté en NTFS
Stycless
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma question est dans le titre , existe-il un logiciel où l'on pourrait éventuellement copier/déplacer des fichiers d'une grosseur supérieur à 4go sur une clé usb qui serait formatée en Fat32 (Soit un logiciel qui contournerais ce genre de problème), sans, bien évida-ment, formater la clé usb en NTFS !
Je vous remercie d'avance :)
ma question est dans le titre , existe-il un logiciel où l'on pourrait éventuellement copier/déplacer des fichiers d'une grosseur supérieur à 4go sur une clé usb qui serait formatée en Fat32 (Soit un logiciel qui contournerais ce genre de problème), sans, bien évida-ment, formater la clé usb en NTFS !
Je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Déplacement de fichier +4go sur clé usb non formaté en NTFS
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Fichier bin - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pas à ma connaissance. Sinon vous pouvez toujours couper le fichier en morceau avec un logiciel d'archive comme 7zip par exemple.
Pas à ma connaissance. Sinon vous pouvez toujours couper le fichier en morceau avec un logiciel d'archive comme 7zip par exemple.
Bonjour. Il vaut effectivement mieux formater la clef en NTFS.
Si vous êtes sous Windows. Tapez les touches
<signature title="T-T" />
Si vous êtes sous Windows. Tapez les touches
Windows
Epour ouvrir le poste de travail. Faites un clic droit sur votre clef et cliquez sur
Formater. Choisissez un système de fichier NTFS et la plus petite taille d'unité d'allocation. Choisissez le nom du périphérique, cochez le formatage rapide et lancez le processus.
<signature title="T-T" />
Après moi je repond à la question posée par Stycless alors que toi tu ne lui propose qu'un formatage NTFS alors qu'il dit qu'il ne le veut pas....