Comment savoir ce qui est hs dans mon pc ?

alexdu62510 Messages postés 153 Statut Membre -  
alexdu62510 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjours a tous j'ai un pc portable, Packard Bell easynote ALP-Ajax A et il y a quelque jour il c'est éteint d'u coup et pu moyen de l'allumer, rien ne s'allume, et je voulais savoir si c'est la carte mère,la carte graphique, le processeur, les piles ...

Voila le pc je n'ai pas d'autre information:
http://www.priceminister.com/offer/buy/237891968/packard-bell-easynote-alp-ajax-a.html

Merci a tous pour vos reponse
A voir également:

2 réponses

matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

C'est l'alimentation et/ou la carte mère. Autant dire poubelle pour un PC portable.
0
alexdu62510 Messages postés 153 Statut Membre 16

c'est sur ?
0

A distance comme ça on peut jamais être sûr. Mais si le pc ne donne aucun signe de vie quand tu tentes de l'allumer, il y a peu de chance pour que ce soit autre chose.

Ou bien le bouton en lui même ... mais ça serait un gros coup de pot ^^ ce que je te souhaite.
0

j'espere aussi mais j'aurai envie de savoir comment les tester ou rien quand regardant les composant savoir si ils vont mais merci quand meme
0

Tester un les composants d'un PC qui ne s'allume pas, c'est compliqué.
0

oui alors ya pas moyen de charger la batterie car elle n'est deja pas charger alors il y a un moyen de charger la batterie via directement le secteur ou autre chose pour voir... merci encore
0
julien4141 Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour,
J'avais eu le même problème sur mon PC portable.
J'avais réussi a le solutionner :

1) tu le débranchés
2) tu retires la batterie
3) tu tiens le bouton pour l'allumer enfonce pendant 1 minute

Après tu remets la batterie rebranche et essaie, je ne te promets rien mais avec le mien ça a marché et ça ne te coûte rien d'essayer
0

merci mais pour moi sa n'a pas fonctionner mais quand meme :p
0