Pb de démarrage depuis un accident de café au lait
moneeepc
-
thevinou Messages postés 1130 Statut Membre -
thevinou Messages postés 1130 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai renversé hier une tasse de café au lait sur mon clavier d'eeepc. L'an dernier à la même époque il m'est arrivé pareil, sauf que c'est la pluie qui est tombé dessus. Depuis l'an dernier le clavier est hs, beaucoup de touches ne marchent plus et j'ai acheté un clvier usb. J'ai un autre eeepc, plus récent, mais malheureusement moins performant, donc ce premier je m'en sers encore beaucoup.
Hier, accident de café au lait cette fois. L'écran est resté allumé un moment avant d'afficher un écran bleu d'erreur. J'ai épongé un max, et j'ai fait sécher toute la nuit avec un ventilo.
Essai de démarrage, un bip bip permanent, l'écran eeepc s'affiche, puis j'ai un écran noir qui me dit de booter l'ordi, ce que je ne sais/peux pas faire. Jme dis que l'ordi est ptet hs mais vu ce qu'il a vécu, sait-on jamais! Est-ce que cet écran indique que j'ai encore quelque chances de sauver quelque chose? Ce qui est important pour moi aussi, c'est de récupérer le contenu du disque dur si c'est le cas, mais j'aimerais bien que ca remarche!
Avez vous queLques conseils ou suggestions? MERCI
Hier, accident de café au lait cette fois. L'écran est resté allumé un moment avant d'afficher un écran bleu d'erreur. J'ai épongé un max, et j'ai fait sécher toute la nuit avec un ventilo.
Essai de démarrage, un bip bip permanent, l'écran eeepc s'affiche, puis j'ai un écran noir qui me dit de booter l'ordi, ce que je ne sais/peux pas faire. Jme dis que l'ordi est ptet hs mais vu ce qu'il a vécu, sait-on jamais! Est-ce que cet écran indique que j'ai encore quelque chances de sauver quelque chose? Ce qui est important pour moi aussi, c'est de récupérer le contenu du disque dur si c'est le cas, mais j'aimerais bien que ca remarche!
Avez vous queLques conseils ou suggestions? MERCI
A voir également:
- Pb de démarrage depuis un accident de café au lait
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide