Avoir les appli gratuites
Davmontraps
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acheter 2 portable Un De marque Hisense Copacabana HS-966 (100e)
Et l'autre qui est a ma mere ^^^^ :)
c'est un Logicom E-350 (50e)
Les 2 sont des smartphone ANDROID 4.2
et je voudrais Savoir si ils peuvent etre debrider au play store
ou avoir plus d'info voila
le mien a un supere écrans il a l'air pas mal du tout........
Aujourd'hui j'ai acheter 2 portable Un De marque Hisense Copacabana HS-966 (100e)
Et l'autre qui est a ma mere ^^^^ :)
c'est un Logicom E-350 (50e)
Les 2 sont des smartphone ANDROID 4.2
et je voudrais Savoir si ils peuvent etre debrider au play store
ou avoir plus d'info voila
le mien a un supere écrans il a l'air pas mal du tout........
A voir également:
- Avoir les appli gratuites
- Notices gratuites pdf - Guide
- Appli miroir - Guide
- Appli word - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
3 réponses
telecharge sur internet en tapant le nom de l'appli et ça ".apk"
mr_demonicon
Messages postés
921
Statut
Membre
126
je trouve pas ca tres legal
Bonsoir,
quel est l'intérêt de nous indiquez le prix d'achat ?
Pour le reste, en ce qui me concerne, je ne peux pas t'aider... (et tu vas te faire taper sur les doigts)
quel est l'intérêt de nous indiquez le prix d'achat ?
Pour le reste, en ce qui me concerne, je ne peux pas t'aider... (et tu vas te faire taper sur les doigts)
Bonjour,
Merci d'être plus clair dans ta demande. Ton titre ne correspond pas à ton message...Quel est le souci exactement?
Pour télécharger des applications, passes par le Play Store. Tout autre moyen est à tes risques et périls.
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, envisage a time ...
Merci d'être plus clair dans ta demande. Ton titre ne correspond pas à ton message...Quel est le souci exactement?
Pour télécharger des applications, passes par le Play Store. Tout autre moyen est à tes risques et périls.
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, envisage a time ...