Access filtre formulaire

Fermé
marachinaru Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 20 août 2014 à 22:00
marachinaru Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 20:30
Bonjour,

Je suis actuellement bloqué sur un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Dans un formulaire en mode feuille de données, lorsque je souhaite Filtrer un champ avec l'option qu'Access propose un message d'erreur apparait disant :

« Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression « nom1 ».»


J'utilise le même champ (« nom1 ») dans un autre formulaire, et là le filtre marche parfaitement.

Je ne comprends donc pas d'où vient cette erreur.
Le formulaire ou se produit l'erreur est composé de champs provenant de 2 tables alors que dans l'autre les champs viennent d'une même table. Mais le filtre fonctionne dans les deux formulaires sur le champ « nom2 » qui est dans la même table que « nom1 ».



Une autre solution qui pourrait m'éviter de résoudre ce problème est de filtrer sur le premier formulaire, puis ouvrir le deuxième avec seulement les résultats filtrés. Est-ce possible ?

Merci d'avance.

2 réponses

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 126
21 août 2014 à 00:06
ton code?
0
marachinaru Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
26 août 2014 à 20:30
Je n'ai pas de code vu que ce sont les filtres déjà présent sur les différents champs en mode feuille de donnée que je souhaite appliqué.

Quelque chose qui résoudrait mon problème serait de pouvoir filtrer sur le premier formulaire, et le reporter sur le deuxième.
Sachant que les deux formulaires ont le champ N° en commun, ça serait possible de prendre tous les numéros après le filtre du premier formulaire et le reporter sur le deuxième ?

Merci d'avance
0