Problem affichage page web orange

zazze Messages postés 10 Statut Membre -  
 marroussia -
Bonsoir,

Je rencontre un drole de problem car je possede 2 ordis, un portable et un fixe, mon fournisseur d'acces est orange, j'arrive a me connecter sans aucun problem avec le portable mais par contre quand je veux essayer le fixe cela devient plus complique

je résume, j'arrive a avoir la connection orange mais des que j'ouvre IE ou le navigateur orange, impossible d'afficher la page du fait qu'il me met un message d'erreur (probleme reseaux) je cherche un peu dans tous les sens, adresse ip, pare feu, mauvaise config, dns...

quelqu'un peux t'il m'aider, cela fait deja plusieur mois que cela dure et c'est agacant...

si quelqu'un a une idée ou a rencontré ce genre de problemen qu'il n'hésite pas

merci par avance

a bientot zazze
A voir également:

4 réponses

Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre 156

T'as quoi comme adressages si tu fais un ipconfig /all ?
0
marroussia

meme probleme comment avoir en ouvrant mon ordi la page d'accueil "oarnge et mon espace clients
0
marroussia

meme probleme comment avoir en ouvrant mon ordi la page d'accueil "orange" et mon espace clients
0
labscom Messages postés 12 Statut Membre

Je crois que je viens de trouver la solution : apres reinstallation de FIREFOX par le gestionnaire de paquets Synaptic
>> Rechercher "Firefox" et lancer .... A chaque occurence, demander la ré-installation (ou l'installation, si elle est manquante).
Apres redemarrage de Firefox, une nouvelle barre d'outils figure en haut de page.
>> Cliquer sur le bouton "CSS" et cocher le dernier choix : Utiliser le mode "border box".

En faisant cela, j'ai resolu mon probleme. Bonne chance.
0
stephanie

slt,
je voulais savoir si tu à eu des réponses pour ton problème car j'ai le même et ça me soul! Je suis obligé de naviguer avec explorer et je n'aime pas. je n'ai plus mes favoris... peut tu me repondre sur lemail ke je té laisser merci!
0
Chrislab

Ce probleme est disparu. Cependant, je ne sais pas s'il y avait un lien avec Windows XP, car je suis passé sous Linux / Distribution Ubuntu, ou il n'y a vraiment aucun probleme.... Amicalement Chrislab
0