Problem affichage page web orange
zazze
Messages postés
10
Statut
Membre
-
marroussia -
marroussia -
Bonsoir,
Je rencontre un drole de problem car je possede 2 ordis, un portable et un fixe, mon fournisseur d'acces est orange, j'arrive a me connecter sans aucun problem avec le portable mais par contre quand je veux essayer le fixe cela devient plus complique
je résume, j'arrive a avoir la connection orange mais des que j'ouvre IE ou le navigateur orange, impossible d'afficher la page du fait qu'il me met un message d'erreur (probleme reseaux) je cherche un peu dans tous les sens, adresse ip, pare feu, mauvaise config, dns...
quelqu'un peux t'il m'aider, cela fait deja plusieur mois que cela dure et c'est agacant...
si quelqu'un a une idée ou a rencontré ce genre de problemen qu'il n'hésite pas
merci par avance
a bientot zazze
Je rencontre un drole de problem car je possede 2 ordis, un portable et un fixe, mon fournisseur d'acces est orange, j'arrive a me connecter sans aucun problem avec le portable mais par contre quand je veux essayer le fixe cela devient plus complique
je résume, j'arrive a avoir la connection orange mais des que j'ouvre IE ou le navigateur orange, impossible d'afficher la page du fait qu'il me met un message d'erreur (probleme reseaux) je cherche un peu dans tous les sens, adresse ip, pare feu, mauvaise config, dns...
quelqu'un peux t'il m'aider, cela fait deja plusieur mois que cela dure et c'est agacant...
si quelqu'un a une idée ou a rencontré ce genre de problemen qu'il n'hésite pas
merci par avance
a bientot zazze
A voir également:
- Problem affichage page web orange
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Création page web - Guide
4 réponses
T'as quoi comme adressages si tu fais un ipconfig /all ?
marroussia
meme probleme comment avoir en ouvrant mon ordi la page d'accueil "oarnge et mon espace clients
marroussia
meme probleme comment avoir en ouvrant mon ordi la page d'accueil "orange" et mon espace clients
Je crois que je viens de trouver la solution : apres reinstallation de FIREFOX par le gestionnaire de paquets Synaptic
>> Rechercher "Firefox" et lancer .... A chaque occurence, demander la ré-installation (ou l'installation, si elle est manquante).
Apres redemarrage de Firefox, une nouvelle barre d'outils figure en haut de page.
>> Cliquer sur le bouton "CSS" et cocher le dernier choix : Utiliser le mode "border box".
En faisant cela, j'ai resolu mon probleme. Bonne chance.
>> Rechercher "Firefox" et lancer .... A chaque occurence, demander la ré-installation (ou l'installation, si elle est manquante).
Apres redemarrage de Firefox, une nouvelle barre d'outils figure en haut de page.
>> Cliquer sur le bouton "CSS" et cocher le dernier choix : Utiliser le mode "border box".
En faisant cela, j'ai resolu mon probleme. Bonne chance.