Mon PC n'accède plus à internet
Niamreg
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon PC n'accède plus à internet.
Je suis sur un Asus tournant sous Windows 8
Le problème est le suivant :
- La connexion de mon PC est bien noté "Connecté" à mon réseau wifi
- Cependant il n'arrive pas à accéder à internet, que ce soit sur Chrome, Firefox ou Explorer
Parfois cela refonctionne, mais pas plus de 15min pour ensuite me recouper l'accès.
Est-ce un problème matériel ou puis-je régler ce problème moi même ?
Merci d'avance
Depuis quelques semaines mon PC n'accède plus à internet.
Je suis sur un Asus tournant sous Windows 8
Le problème est le suivant :
- La connexion de mon PC est bien noté "Connecté" à mon réseau wifi
- Cependant il n'arrive pas à accéder à internet, que ce soit sur Chrome, Firefox ou Explorer
Parfois cela refonctionne, mais pas plus de 15min pour ensuite me recouper l'accès.
Est-ce un problème matériel ou puis-je régler ce problème moi même ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon PC n'accède plus à internet
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
si oui mes quand tu arrive pour te conecter sur une autre page la page vien en gris et marque tu impossible de se conecter ou des message comme sa mes en gris
Bonjour,
Le problème ne vient pas de la box à prioris : tout les autres PC et tablettes accèdent correctement à internet lorqu'ils sont connectés au même réseau WIFI.
Je suis actuellement sur un autre PC mais sur la même connexion, et tout fonctionne
Ma box est une Livebox actuellement, mais la où je réside c'est une autre que je ne connais pas, et le problème reste le même
Le problème ne vient pas de la box à prioris : tout les autres PC et tablettes accèdent correctement à internet lorqu'ils sont connectés au même réseau WIFI.
Je suis actuellement sur un autre PC mais sur la même connexion, et tout fonctionne
Ma box est une Livebox actuellement, mais la où je réside c'est une autre que je ne connais pas, et le problème reste le même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question