DISQUE DUR MULTIMEDIA AVCHD

Fermé
MCDUD Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 19 août 2014 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 30 août 2014 à 13:24
Bonjour, j'ai acheté le disque dur multimedia Storex d-522 pour lire des vidéos HD prises par un camescope numérique Sony sur le téléviseur. Mes fichiers AVCHD issu du camescope apparaissent en M2TS dans le disque dur Storex mais quand je tente de les lire, je n'ai que le son (pas d'image). Est-ce que AVCHD est identique à M2TS (format lu normalement par le disque dur multimedia) ou est-ce que les fichiers apparaissent avec cette extension sans pour autant avoir été correctement convertis ? Que faut-il faire pour lire ces fichiers AVCHD ? Merci par avance pour votre aide éclairée !!!
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25393 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 2 958
19 août 2014 à 19:17
Bonjour bienvenue comme nouveau membre une chose est sure c'est que vous n'êtes pas sur la bonne piste
votre DD ok pour sauvegarder vos fichiers avchd avant.... avant de les traiter avec un logiciel de montage vidéo pourquoi, pour faire simple votre film est formé de multiples fichiers correspondant aux scènes filmées seul un logiciel fera réunir ces scènes je conseille pour en connaître plus le site gypse vidéo
0
MCDUD Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
20 août 2014 à 19:09
Bonjour, merci pour votre réponse. Effectivement, il serait utile de faire un montage des bouts de films pris avec le camescope. Pour autant, ce que je cherche à faire ici c'est visionner ces petits films non montés sur mon téléviseur. Donc avoir une bibliothèque de films que l'on peut regarder directement. il n'existe pas de DD multimedia qui peut lire ces fichiers AVCHD ?
0
glandu Messages postés 25393 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 2 958
Modifié par glandu le 30/08/2014 à 12:57
Bonjour hélas je n'ai pas d'autres suggestions.....

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Utilisateur anonyme
30 août 2014 à 13:24
Salut
c est celui la ?
https://www.homecine-compare.com/lecteur-STOD5221TO-STOREX-D-522-1-To.htm

Il est specifié.
Codecs Vidéo : XviD * H.264 * WMV * WMV9 * MPEG-1 * MPEG-2 * MPEG-4
MPEG2 HD * MPEG-4 HD * XviD HD * H.264/AVC * WMV9/WMV HD * VC-1
Codecs Audio : MP3 * WMA * OGG * AAC * FLAC * Dolby Digital (AC3) * DTS
Images : JPEG * BMP * GIF * PNG
Sous-Titres (AVI) : SRT * SMI
Containers Audio / Vidéo : AVI * MPEG * MKV * M2TS * WMV * VOB * TS * TP * RM * RMVB * FLV * MP3 * WMA * OGG * WAV

Peux tu a l aide de mediainfo nous poster le détail d un de tes m2ts.

Slts
0