Une photo sur un film

EXTAZZ-CH3RRY -  
 titi -
Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de prendre une photo à partir d'un film. C'est à dire par exemple dans un film je vois une image de l'acteur et j'aimerai capturer cette image. J'espère que ma question est claire...
J'utilise Windows Media Player sur Windows XP.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonsoir EXTAZZ-CH3RRY,

prendre une capture d'écran d'une vidéos est possible avec VLC quelque soit le format de la vidéo (www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html). Avant, il faudra modifier un réglage dans les paramètres:

Paramètres --> Préférences --> Vidéo

et là vous choisissez le répertoire dans lequel vous voulez enrergistrer la capture ainsi que son format (JPEG ou PNG).

Je ne sais pas si cela est possible avec le lecteur windows media.

Cordialement,
    Keanjyto.
    0
    1. EXTAZZ-CH3RRY

Merci beaucoup c'st très gentil !

Bisous
      0
  2. eguyeres13

bonsoir
    il te faut un logiciel de capture comme wintTv par exemple qui permet de capturer une image à partir de toute source vidéo. tu peux aller sur CLUBIC récupérer un logiciel de capture.
    0
  3. bismoute

slt cv moi aussi j aimerais avoir une photo de mouhaned et bana silteplait si tu as lesphotos ou tu sais ou les trou ves silteplait tu menvoye la photo a mon msn merci d avance
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. titi

oui c'est possible de prendre une foto si tu as Power dvd sur windows XP il y'a une petite icone de camere a chak fois ke tu veux prendre une foto klik dessus
    en plus c'est des images de tres bonne qualoté
    0