Une photo sur un film
EXTAZZ-CH3RRY
-
titi -
titi -
Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de prendre une photo à partir d'un film. C'est à dire par exemple dans un film je vois une image de l'acteur et j'aimerai capturer cette image. J'espère que ma question est claire...
J'utilise Windows Media Player sur Windows XP.
J'utilise Windows Media Player sur Windows XP.
A voir également:
- Une photo sur un film
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bonsoir EXTAZZ-CH3RRY,
prendre une capture d'écran d'une vidéos est possible avec VLC quelque soit le format de la vidéo (www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html). Avant, il faudra modifier un réglage dans les paramètres:
Paramètres --> Préférences --> Vidéo
et là vous choisissez le répertoire dans lequel vous voulez enrergistrer la capture ainsi que son format (JPEG ou PNG).
Je ne sais pas si cela est possible avec le lecteur windows media.
Cordialement,
Keanjyto.
prendre une capture d'écran d'une vidéos est possible avec VLC quelque soit le format de la vidéo (www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html). Avant, il faudra modifier un réglage dans les paramètres:
Paramètres --> Préférences --> Vidéo
et là vous choisissez le répertoire dans lequel vous voulez enrergistrer la capture ainsi que son format (JPEG ou PNG).
Je ne sais pas si cela est possible avec le lecteur windows media.
Cordialement,
Keanjyto.
Bonjour,
il y a un tas de logiciel qui permettent de faire des photos d'un film, mais je n'en ai pas trouver en free. Par contre en mode essais 30 jours gratuit, voir sur ce lien.
https://fr.cyberlink.com/products/powerdvd-ultra/features_fr_FR.html
A+
louis
il y a un tas de logiciel qui permettent de faire des photos d'un film, mais je n'en ai pas trouver en free. Par contre en mode essais 30 jours gratuit, voir sur ce lien.
https://fr.cyberlink.com/products/powerdvd-ultra/features_fr_FR.html
A+
louis
bonsoir
il te faut un logiciel de capture comme wintTv par exemple qui permet de capturer une image à partir de toute source vidéo. tu peux aller sur CLUBIC récupérer un logiciel de capture.
il te faut un logiciel de capture comme wintTv par exemple qui permet de capturer une image à partir de toute source vidéo. tu peux aller sur CLUBIC récupérer un logiciel de capture.
slt cv moi aussi j aimerais avoir une photo de mouhaned et bana silteplait si tu as lesphotos ou tu sais ou les trou ves silteplait tu menvoye la photo a mon msn merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bisous