Gravure avec Studio 11 Plus

IGUAL Messages postés 1 Statut Membre -  
 Dugny -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec Studio 11 plus.
Imposssible de graver un projet sur DVD. Studio 11 ne semble pas reconnaitre mon graveur. Je précise que tout fonctionnait normalement sous Stidio 10 gold.
A voir également:

6 réponses

nech

je c pa
0
slct

Bonjour,
Ca fait deux jours que je cherche sur le net une rééponse à mon souscis. J'ai le même probléme que toi. J'ai installé ulead vidéo studio 11 plus, j'ai fait un montage et j'ai voulu faire un test sur un disque avant d'aller plus loin, et là pb, ulead ne reconnait pas mon graveur. C'est un LG electronic. Je ne comprend pas pourquoi. As tu résolus ton probléme ? merci de m'envoyer une petite réponse....
stef
0
OursBrun

Bonjour,
Il faut que vous mettiez à jour votre version, le patch 11.1.1 corrige les problème de reconnaissance de graveur !
Allez voir sur le site de pinnacle.

Bon courage
0
angele1964 Messages postés 256 Statut Membre 72

bonjour

avez vous mis votre version à jour ??????? allez sur le site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ssk94

clé d activation ulead studio 11
0
mercedes02

j'ai le message pinnacle studio plus n'est pas disponible en pal
j'ai pinnacle 11 je n'arrive pas a importer des videos de mon camescope alors q'avec pinnacle 10 cela fonctionne merci de votre reponse pour m'aider
0
delau07

Salut,
J'ai eu le même problème il y à déjà un bout de temps,et j'ai trouvé réponse à ce merveilleux problème.
La version de Pinnacle que tu as est une version pour les USA et le Japon, c'est à dire que tout les fichiers sont en NTSC. Le numéro de série de ton pinnacle est un numéro qui débloque les version pour les USA et le Japon et non pour la zone EUROPE. Il te faut un N° qui débloque cette dernière zone.
0
FLBT2001 > delau07

Salut à tous,

Non,non c'est un problème de clé d'activation. Celle que tu as eu correspond à une version NTSC. Il suffit de rentrer une clé PAL au début de l'install et le tour est joué...

a+
0
Dugny > FLBT2001

Salut

j'ai le meme probleme que mercedes02 du mardi 25 décembre 2007: j'ai pinnacle 11 je n'arrive pas a importer des videos de mon camescope qui est en pal alors que la zone "ntsc" n'est pas accessible. Comment pourrai-je me débrouiller une clé PAL. Merci d'avance.
0
marie13280 Messages postés 7 Statut Membre > delau07

Bonjour,
J'ai également un problème avec pinnacle studio 11. Ou se trouve la clé d'activation ? sur le cd rom j'ai une serie de 7 chiffres ( 6 fois). Or il me demande une serie de 5 chiffres ou les trouver ? Ils sont marqué ou ?????
merci de me repondre, j'ai également un cd rom "pinnacle studion bonus dvd pal".
aidez moi.
merci
marie
0