Google playstore - impossible de créer un compte
pograve
Messages postés
703
Membre
Dernière intervention
-
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition récemment d'une tablette Samsung Galaxy tab 2 7 pouce pour l'offrir à mon petit neveu , j'ai voulu créer un compte sur le store de Google Play pour lui télécharger des jeux mais rien à faire ,ça me dit que le compte n'est pas disponible ,j'en ai testé au moins 1000 :) , même en tapant au hasard sur le clavier ça me dit que ce n'est pas disponible !!
que faire ? j'ai lu sur différent forums et ici même plusieurs gens qui ont le même souci et j'ai testé leurs manip mais rien à faire ... ça vient de la tablette ou du store en lui même qui a un problème ?
voilà quelques manip que j'ai tenté :
-j'ai demandé en mode recovery mais ça me mets un écran (downloading) en infini , il a fallut que j'interrompe l'écran au bout d'une heure .
-j'ai téléchargé un autre Google Play store mais toujours la même chose .
-j'ai fais une mise à jour du store .
-j'ai vider le cache et tout les donnés .
-j'ai fais un Reset (réglage usine).
merci
j'ai fais l'acquisition récemment d'une tablette Samsung Galaxy tab 2 7 pouce pour l'offrir à mon petit neveu , j'ai voulu créer un compte sur le store de Google Play pour lui télécharger des jeux mais rien à faire ,ça me dit que le compte n'est pas disponible ,j'en ai testé au moins 1000 :) , même en tapant au hasard sur le clavier ça me dit que ce n'est pas disponible !!
que faire ? j'ai lu sur différent forums et ici même plusieurs gens qui ont le même souci et j'ai testé leurs manip mais rien à faire ... ça vient de la tablette ou du store en lui même qui a un problème ?
voilà quelques manip que j'ai tenté :
-j'ai demandé en mode recovery mais ça me mets un écran (downloading) en infini , il a fallut que j'interrompe l'écran au bout d'une heure .
-j'ai téléchargé un autre Google Play store mais toujours la même chose .
-j'ai fais une mise à jour du store .
-j'ai vider le cache et tout les donnés .
-j'ai fais un Reset (réglage usine).
merci
A voir également:
- Google playstore - impossible de créer un compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide