Je cherche un ordinateur gamer
Résolu
Anpiw
-
Anpiw -
Anpiw -
Salut à vous !
Je suis avec ma vieille becane depuis 8 ans maintenant... et à vrai dire je me retrouve très vite limite pour jouer aux jeux, ma carte graphique n'est même pas HD je suis avec du DDR2 en 32bits... bref je dois changer de PC !
.
A vrai dire je ne m'y connais pas du tout au niveau des composants, il y en a tellement...
.
Je recherche un ordinateur fixe performant (juste la tour), pour jouer principalement mais pas seulement, pour faire tourner la plupart des logiciel sans contrainte (photoshop, logiciel de création de vidéo, etc). Pour les jeux ça se rapprocherai à de l'ultra, voire de l'ultra vue le prix conséquent qu'un PC coûte. J'ai déjà un DD sur mon PC actuel, un 500Go mais il n'est pas SSHD, est-ce primordiale de posséder un SSHD/SSD pour avoir de bonnes performances pour les jeux ?
.
Pour l'instant dessus je joue à Dofus/Minecraft/Leagues of Leagend, Wow. J'aimerai par la suite jouer à tous les jeux présents sur console (battlefiled, whatchdog, Assassin's creed, vous voyez le genre ;)
.
J'aimerai des ports USB 3.0 sur la façade avant également, c'est nettement plus pratique..
Ah j'y pense, un ami a un ordi portable possédant un port usb qui délivre la même puissance énergétique que la prise murale, ça coûte chère à rajouter ?
.
Pour le prix, ça tournerai aux alentours de 700€, ça peut dévier vers 800 mais j'aimerai vraiment ne pas dépasser se budget, autrement on finit vite aux PC à 1200€....
.
J'aimerai donc que quelqu'un me conseille un PC avec les critères si dessus, un PC en pièce détaché ne me dérange pas, youtube sera mon amis. Sinon si quelqu'un peut me faire une config correspondant à mes critères, j'irai au pire au quartier chinois à Paris pour lui fournir la liste, j'ai tellement peur de me faire arnaquer autrement ou d'avoir des surprises sur les performances...
.