Créer un formulaire de contact

North Parl -  
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

pouvez vous m'aider a créer un formulaire de contact

ce formulaire comprendra le sujet et l'espace pour saisir le message.

car tous les codes testés n'ont pas marché

merci de bien détailler toutes les étapes.

North Park

24 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

oui, si tu ne veux pas faire ouvrir un gestionnaire de mail (Outlook, Word, Thunderbird…) il faut utiliser php.
pour l'hébergement, je t'ai indiqué un lien au post N° 17.
as-tu regardé ???
0
NelzoN

Oui merci pour l'hebergement,mais les gratuits sont tous en maintenance :(
Si quelqu'un en connaisserait un qui est sans pub et a jour,ca serrait simpa de me le faire passer.merci
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

salut
mais les gratuits sont tous en maintenance
lol, t'as fumé quoi toi ?

entre autres, parmis les liens, il y a le reseau rhien avec 26 hébergeurs particuliers ouverts... si parmis ceux la y'en a pas un qui te répond dans la semaine (en général, ils valident la demandent avant l'ouverture du compte), moi j'me fais moine

et sinon y'a free.fr si tu es en france... en 10 jours maxi t'as ton compte ...
0
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,
Les hébergeurs gratuits empêchent les CGI comme php, perl, etc., d'habitude. Il y a moyen de contourner ce problème avec un CGI, comme perl, hébergé ailleurs. Certains sites offrent ce genre de service sous condition de publicité ou autre.
Je ne sais pourquoi on insiste tant sur php ici. Perl fonctionne très bien et est bien testé.

Serge
0