OOo 2.2.0 et windows 98se
ciboulette.bis
Messages postés
129
Statut
Membre
-
ciboulette.bis Messages postés 129 Statut Membre -
ciboulette.bis Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un est parvenu à installer openoffice 2.2.0 sur windows 98se.
Théoriquement ce devrait être possible, de plus j'ai de la place et 512 mo de ram, mais lorsque je lance l'installation d'OOo, j'ai un message comme quoi ma version de "windows installer" ne convient pas.
Quelqu'un peut-il me dépanner ?
Merci d'avance pour toutes informations.
Je voudrais savoir si quelqu'un est parvenu à installer openoffice 2.2.0 sur windows 98se.
Théoriquement ce devrait être possible, de plus j'ai de la place et 512 mo de ram, mais lorsque je lance l'installation d'OOo, j'ai un message comme quoi ma version de "windows installer" ne convient pas.
Quelqu'un peut-il me dépanner ?
Merci d'avance pour toutes informations.
A voir également:
- OOo 2.2.0 et windows 98se
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
salut! ah je sais
il faut que tu telecharge la nouvelle version de windows installer
windows installer 3.1
voici le lien de telechargement:
windows installer
il faut que tu telecharge la nouvelle version de windows installer
windows installer 3.1
voici le lien de telechargement:
windows installer
Merci Alexad,
J'ai fait ce que tu m'as proposé, et j'ai eu deux messages d'erreur d'un seul coup d'un seul.
"le fichier est lié à une exportation manquante" et " un périphérique est manquant" quelque chose dans ce genre.
Ce windows installer là fonctionne t-il bien avec win98se ? J'ai comme un doute.
Merci de toutes autres propositions.
J'ai fait ce que tu m'as proposé, et j'ai eu deux messages d'erreur d'un seul coup d'un seul.
"le fichier est lié à une exportation manquante" et " un périphérique est manquant" quelque chose dans ce genre.
Ce windows installer là fonctionne t-il bien avec win98se ? J'ai comme un doute.
Merci de toutes autres propositions.