Root Android

RedouaneAyd Messages postés 58 Statut Membre -  
RedouaneAyd Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy Grand Neo, et je voudrais le rooter.

Pouvez-vous m'aidez ? Merci beaucoup

1 réponse

InformatiWeb Messages postés 1776 Statut Membre 451

Bonjour,
c'est déconseillé de rooter son téléphone.

Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
0
RedouaneAyd Messages postés 58 Statut Membre 3

Je ne pense pas que ça soit illégal. Mais je pourrais supprimer le root.
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
vous n'avez pas marre d'écrire des aneries , même rooter un portable ne perd pas sa garanties , c'est l'installation d'une rom différentes qui risque de pose problèmes .
de plus on peut enlever le root aussi facilement que le portable a été rooter .
qu'en t'en tu pas utilisation légale ?
pour le root sufiit de taper dans le moteur de recherche "root Galaxy Grand Neo"
tu peux pour commencer tester z4root appli sur le playstore
a+
0
RedouaneAyd Messages postés 58 Statut Membre 3

Le problème c'est que je ne trouver pas. Tu prix m'envoyer un lien ? Si ça ne te dérrange pas bien sûre. Et c'est quoi une ROM :( ?
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
je voulais au depart -te poser la question :
à quoi pense tu que le root va te servir ?
un lien , mais si tu tapes root Galaxy Grand Neo tu as tout les liens dont tu as besoin
perso j'ai rooter une tablette danew pour la rendre un peut plus repide et mon telephone lg pour virer la surcouche bouygues vu que je ne suis plus chez eux par contre j'ai une tablette nexus 7 j'en vois pas l'utilité vu qu'il n'y a pas de surcouche et qu'elle est mises à jour régulierement par google .
a+
0
luigi

commence donc par apprendre a savoir désactiver une vibration tactile avant de vouloir faire le malin a vouloir rooter.....pas capable de désactiver une simple fonctionnalité et tu veux rooter?
0