Fenêtre trop grande sous 98 impossible de l'avoir en entier

Fermé
kity54 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 17 août 2014 à 15:21
kity54 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 17 août 2014 à 19:51
Bonjour,

et merci pour votre aide future. Voilà j'ai un pc portable sous 98 et dessus figure un logiciel pour voiture, les fenêtres sont beaucoup trop grandes, impossible d'aller jusqu'en bas et d'activer du coup les options ou de valider :(

J'avais trouvé la solution mais ça date de 3 ans et j'ai dormi dessus depuis, impossible de m'en souvenir grrr

J'ai bien tenté de réduire la résolution => impossible partie grisée
J'ai bien essayé aussi le Regedit et la bidouille de la ligne MinAnimate => rien ne change
J'ai aussi changé d'écran (pour un plus grand) => même résultat

Je pourrai installer le logiciel sur un autre ordi me direz vous, oui MAIS il ne fonctionne que sous 98, 2000 et XP et mon pc XP est un de bureau pas évident pour tirer la prise jusqu'au garage ensuite ...

Si vous avez une solution je suis preneuse merci :)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2014 à 15:24
Bonjour,

Avez vous essayé [Ctrl] [+] ou [Ctrl] [-] ou [Ctrl] [0] pour revenir à la taille originale ?

cordialement
0
kity54 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
17 août 2014 à 15:59
Bonjour,

oui je viens de tester mais c'est un vieux coucou que j'ai c'est un Compaq Presario 1255 qui n'a même pas de pavé numérique, ça ne fonctionne pas même en utilisant la touche FN pour activer le - et le +
0
Utilisateur anonyme
17 août 2014 à 16:04
As tu une prise VGA externe, si oui tu pourrais essayer d'y brancher un moniteur plus grand. Sinon avec un autre SE ( seven par exemple ) tu as le menu Executer en mode compatibilité, là tu choisis le windows que tu souhaites.

3 ans ce n'est pas si loin, si ca a fonctionné c'est que c'est possible ... ca va peut-etre te revenir ^^

tiens nous au courant

cordialement
0
kity54 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
17 août 2014 à 16:07
euh me revenir je bataille pour tout retourner dans ma ptite tête lol ^^ mais sans succès pour le moment et je dois avouer que ça me frustre

j'ai déjà testé avec un écran plus grand comme dit dans mon premier message mais sans succès la page est aussi grosse en fait

pour un autre SE il faut une prise aussi il me semble si tel est le cas je n'en ai pas :(

je vais devenir chèvre ^^

seule alternative, tester avec ma tour xp mais il me faut tout débrancher et l'amener dans le garage ou se trouve le véhicule pas top quoi, si tu as d'autres astuces je prend :)

en tout cas merci encore pour ton aide :)
0
17 août 2014 à 19:51
bon eh bien j'ai fait comme je pouvais merci encore Ludo :)
0