Besoin d'aide pour l'achat d'un ordinateur

xNehos -  
cash29200 Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir si ce pc est bien pour faire tourné de bon jeu récent .
Je voudrai savoir ces defauts et qualités, comme je m'y connais pas trop bien en informatique. Donc s'il vous plait, aidé moi a choisir :) http://www.amazon.fr/VIBOX-Vision-Multim%C3%A9dia-Ordinateur-Processeur/dp/B007PBGN12/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=undefined&sr=1-1#productDetails

En attente d'une reponse favorable,
Merci d'avance
Nehos
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, non ça s'apparente un peu à de l'attrape nigauds : le boitier est tape-à-l'oeil et surement de qualité douteuse (tout comme l'alimentation et la carte mère non-renseignées) et le descriptif technique me parais un peu folklorique. Au final, si la description du matériel est bonne, on a un PC bas de gamme qui n'est pas fait pour jouer à des jeux gourmands (petit processeur et petite puce graphique). Tu devrais jetter un oeil du côté de chez Materiel.net ou de chez LDLC (les PC badgés gamers hardware.fr). Cela dit, pour 300€ tu n'auras pas grand chose de performant.
0
cash29200 Messages postés 863 Statut Membre 102

Salut, tout à fait d'accord, c'est de l'attrappe-nigaud en plus ce n'est pas amazon qui le vend mais un revendeur en Angleterre donc retour à tes frais la bas si tu as un soucis.

Et tu trouveras mieux ton bonheur chez mat.net et ldlc
0