Brancher un PC sur ma télé
skops001
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xNehos -
xNehos -
Bonjour, Salut a tous,
Voilà ma question,je voudrais brancher un PC en permanence sur ma télé,principalement pour jouer. Mais j aurais aimé savoir si c était une bonne idée ? Si le temps de réponse de la télé serait suffisant et la résolution aussi.
A savoir que c juste un projet et que je n ai pas encore de pc mais j espère mettre entre 800-1000€ dans la tour.j ai déjà une Xbox one et si je fait ça c est juste pour avoir une machine plus puissante que les console new gen.
Merci pour vos réponse.
Voilà ma question,je voudrais brancher un PC en permanence sur ma télé,principalement pour jouer. Mais j aurais aimé savoir si c était une bonne idée ? Si le temps de réponse de la télé serait suffisant et la résolution aussi.
A savoir que c juste un projet et que je n ai pas encore de pc mais j espère mettre entre 800-1000€ dans la tour.j ai déjà une Xbox one et si je fait ça c est juste pour avoir une machine plus puissante que les console new gen.
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Brancher un PC sur ma télé
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Perso, quand je branche mon pc sur ma télé par cable HDMI pour joué a LoL par exemple, ya aucun temps de reaction par rapport au commande que j'envoie a mon pc, qui lui le transmet a la télé (par exemple "appuie sur la touche espace" .
Donc faut d'abord avoir un bon cable HDMI mais je pense qu'il y a d'autre solution aussi
Donc faut d'abord avoir un bon cable HDMI mais je pense qu'il y a d'autre solution aussi