Besoin d'aide pour ventilateur processeur
maxoubaxter
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
maxoubaxter Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxoubaxter Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai nettoyer mon ventilateur mais le souci une palme a casser
mon ventilateur origine est
AVC model DS08025R12UP
DC12V = 0.7A 026
HYDRAULIC BEARNING
j'ai commander une pièce
AVC model DS08025R12U
DC12V = 0.70A P158
ADVANCED HYDRAULIC BEARNING
TJ5T2:A00 64CFM
j'ai regarder le processeur il pas l'air cramer j'ai profiter pour remettre de la pâte thermique
mais le ventilateur fait beaucoup de bruit et le pc s'éteint 2 min après pouvez vous me dire si j'ai commander la mauvaise pièce si oui pouvez vous me dire quel pièce je dois commander exactement
Et si c'est a cause du ventilo que le pc s'éteint
merci de votre aide
mon ventilateur origine est
AVC model DS08025R12UP
DC12V = 0.7A 026
HYDRAULIC BEARNING
j'ai commander une pièce
AVC model DS08025R12U
DC12V = 0.70A P158
ADVANCED HYDRAULIC BEARNING
TJ5T2:A00 64CFM
j'ai regarder le processeur il pas l'air cramer j'ai profiter pour remettre de la pâte thermique
mais le ventilateur fait beaucoup de bruit et le pc s'éteint 2 min après pouvez vous me dire si j'ai commander la mauvaise pièce si oui pouvez vous me dire quel pièce je dois commander exactement
Et si c'est a cause du ventilo que le pc s'éteint
merci de votre aide
A voir également:
- Besoin d'aide pour ventilateur processeur
- Ventilateur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
7 réponses
A tu démarré ton pc avec la pale cassé?
Comment à tu procédé pour changer de pâte thermique?
A tu bien installer tout à l'endroit?
Comment à tu procédé pour changer de pâte thermique?
A tu bien installer tout à l'endroit?
Bonjour oui j'ai démarré avec la palme casser car j'avais pas vu j'ai éteint le pc quelque secondes après
Pour la pâte thermique j'ai fait comme sur mon pc actuel
j'ai mis un petite boule au milieu puis j'ai étaler une fin couche sur toute la surface et voila même sans avoir changer la pâte le pc ce couper auto quand même
Oui j'ai bien remonter tout comme il faut il y a que un sens pour la broche donc logique
Pour la pâte thermique j'ai fait comme sur mon pc actuel
j'ai mis un petite boule au milieu puis j'ai étaler une fin couche sur toute la surface et voila même sans avoir changer la pâte le pc ce couper auto quand même
Oui j'ai bien remonter tout comme il faut il y a que un sens pour la broche donc logique
oui mais vla le bordel qui fessais normal c'est plus stable vu qu'un palme est casser
sinon je viens de retrouver le même ventilo
https://www.aliexpress.com/item-img/AVC-8025-DS08025R12UP-12V-0-7A-4Wire-Computer-case-fan-CPU-Cooler-Fan-Cooling-Fan/590837064.html
donc si quelqu'un peut me dire si sa peut venir du ventilo qu'il s'eteint
merci
sinon je viens de retrouver le même ventilo
https://www.aliexpress.com/item-img/AVC-8025-DS08025R12UP-12V-0-7A-4Wire-Computer-case-fan-CPU-Cooler-Fan-Cooling-Fan/590837064.html
donc si quelqu'un peut me dire si sa peut venir du ventilo qu'il s'eteint
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est le meme nombre de pin je pense que ta du cramer quelque chose ou abimé quelque chose dans ton pc.