Besoin d'aide pour ventilateur processeur

maxoubaxter Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxoubaxter Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai nettoyer mon ventilateur mais le souci une palme a casser

mon ventilateur origine est

AVC model DS08025R12UP

DC12V = 0.7A 026

HYDRAULIC BEARNING

j'ai commander une pièce

AVC model DS08025R12U

DC12V = 0.70A P158

ADVANCED HYDRAULIC BEARNING

TJ5T2:A00 64CFM

j'ai regarder le processeur il pas l'air cramer j'ai profiter pour remettre de la pâte thermique

mais le ventilateur fait beaucoup de bruit et le pc s'éteint 2 min après pouvez vous me dire si j'ai commander la mauvaise pièce si oui pouvez vous me dire quel pièce je dois commander exactement

Et si c'est a cause du ventilo que le pc s'éteint

merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

monster-fr Messages postés 606 Statut Membre 389

A tu démarré ton pc avec la pale cassé?
Comment à tu procédé pour changer de pâte thermique?
A tu bien installer tout à l'endroit?
0
maxoubaxter Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour oui j'ai démarré avec la palme casser car j'avais pas vu j'ai éteint le pc quelque secondes après

Pour la pâte thermique j'ai fait comme sur mon pc actuel

j'ai mis un petite boule au milieu puis j'ai étaler une fin couche sur toute la surface et voila même sans avoir changer la pâte le pc ce couper auto quand même

Oui j'ai bien remonter tout comme il faut il y a que un sens pour la broche donc logique
0

Il tournait quand meme avec une pale cassé?
0
maxoubaxter Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui mais vla le bordel qui fessais normal c'est plus stable vu qu'un palme est casser

sinon je viens de retrouver le même ventilo

https://www.aliexpress.com/item-img/AVC-8025-DS08025R12UP-12V-0-7A-4Wire-Computer-case-fan-CPU-Cooler-Fan-Cooling-Fan/590837064.html

donc si quelqu'un peut me dire si sa peut venir du ventilo qu'il s'eteint

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si c'est le meme nombre de pin je pense que ta du cramer quelque chose ou abimé quelque chose dans ton pc.
0
m

Bonjour le nombre de pin je comprend pas trop

nombre de pin c'est quoi ?

merci
0

Bonjour, personne peut me dire ?

par contre j'ai passer DBAN le pc c'est pas éteint mais il marquer un truc du genre le pc chauffe trop si je me rappelle bien je vais tenter de le refaire pour vous monter erreur qui marque en anglais

merci
0