"remise a zero' de ma session windows xp
clement
-
clement -
clement -
Probleme windows xp , a chaque fois que je jeteint puis allume mon pc ou le redemarre , quand je clique sur ma sessions , de un elle met du temps a ouvrir car lordi croit que c la premiere fois que jouvre ma session donc ca meta ctivation de mes parametres personnele, puis tous ce qi etait enregistrés sur mon bureau disparait du bureau et senregistre dans document and setting , je doit retaper ma clé wap pour me connecter a orange , retaoper login mot de passe msn , tous ce qui avait dans mon outlokk disparait tec.... en gros ma session ce remet a zero a chaque fois que jallume mon pc
Quelqun sait dou cela vient ? (jai changer mon alim mai toujours le meme probleme)
Quelqun sait dou cela vient ? (jai changer mon alim mai toujours le meme probleme)
A voir également:
- "remise a zero' de ma session windows xp
- Remise a zero pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour clement,
Je vous conseil créer une nouvelle session (qui servira à faire un test), puis paramétrez-la pour Internet et MSN et redémarrrer votre ordinateur. Si le problème elle conserve vos paramètre sans se remettre à zéro, supprimez votre ancienne session et re-créez vous en une nouvelle à votre nom. Si cela ne marche pas, je ne vois pas comment résoudre ce problème.
Amicalement,
Keanjyto.
Je vous conseil créer une nouvelle session (qui servira à faire un test), puis paramétrez-la pour Internet et MSN et redémarrrer votre ordinateur. Si le problème elle conserve vos paramètre sans se remettre à zéro, supprimez votre ancienne session et re-créez vous en une nouvelle à votre nom. Si cela ne marche pas, je ne vois pas comment résoudre ce problème.
Amicalement,
Keanjyto.
Eh oui, là tu a un (TRES) gros problème ! Mais bon j'ai déja fait asser d'expérience pour (peut-être) pouvoir d'aider... Juste 2 questions :
- As-tu déja remasterisé ton PC après l'avoir acheté ?
- Y a-t-il un programme que tu a installer pour avoir cette remasterisation de session ?
Bon, si tu est administrateur, essaye de créé un autre compte (Administrteur ou pas) pour voir si cela fait le même effet !
Bonne chance !
- As-tu déja remasterisé ton PC après l'avoir acheté ?
- Y a-t-il un programme que tu a installer pour avoir cette remasterisation de session ?
Bon, si tu est administrateur, essaye de créé un autre compte (Administrteur ou pas) pour voir si cela fait le même effet !
Bonne chance !