Logitech Z-5450 Pas de son
Taro11
Messages postés
21
Statut
Membre
-
manu01 -
manu01 -
Bonjour à tous, je possède les enceintes Z-5450 de Logitech mais je suis confronté à un problème :
Malgré le fait que les voyants des enceintes arrières soient bleu(donc d'après le manuel) prêtent et sous tension, aucun son n'en sort, les trois autre et le subwoofer fonctionnent parfaitement, quelqu'un pourrait m'aider?
Merci,
Cordialement,
Taro11.
Malgré le fait que les voyants des enceintes arrières soient bleu(donc d'après le manuel) prêtent et sous tension, aucun son n'en sort, les trois autre et le subwoofer fonctionnent parfaitement, quelqu'un pourrait m'aider?
Merci,
Cordialement,
Taro11.
A voir également:
- Logitech Z-5450 Pas de son
- Code ascii de a à z - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Ta carte son n'est pas adaptée.
Dis moi combien de sorties y a t-il seriere ta carte son (ou chipset de ta carte mere)
Normalement pour faire fonctionner des 5.1, il te faut 4 sorties il me semble, dans ton cas tu ne doit en avoir que 3
Dis moi combien de sorties y a t-il seriere ta carte son (ou chipset de ta carte mere)
Normalement pour faire fonctionner des 5.1, il te faut 4 sorties il me semble, dans ton cas tu ne doit en avoir que 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après plusieurs test, il s'avèrre que quand j'utilise le bouton test de la telecommande, le son sort parfaitement de toutes les enceintes.
Ensuite quand je désire écouter une chanson, tant que je n'active pas le dolby pro logic II je n'ai pas de son dans les haut parleurs arrières, une fois activé j'ai du son mais je le trouve un peu bas par rapport aux autres enceintes, enfin, mon informaticien m'a confirmé en voyant mon ordi qu'il était parfaitement compatible avec du 5.1
Taro11.
Ensuite quand je désire écouter une chanson, tant que je n'active pas le dolby pro logic II je n'ai pas de son dans les haut parleurs arrières, une fois activé j'ai du son mais je le trouve un peu bas par rapport aux autres enceintes, enfin, mon informaticien m'a confirmé en voyant mon ordi qu'il était parfaitement compatible avec du 5.1
Taro11.
Donc est-ce normal que les haut parleurs arrières soient moins puissants que les autres, son surround, c'est leur rôle n'est-ce pas?
j'ai les meme enceinte deja au passage elles sont excellentes! bref moi j'utilise la sortie coaxiale seul elle peu te permettre un son dts si tu utilise la sorti sur ta carte son pour avoir un son dolby digital il fau kelle soi compatible sinon tu peu utiliser leffet movie et le decodeur te le simulera tu peu aussi utiliser music mai c'est conseiller ... pour la music car en music les enceinte fonctionneron tou le tps alor ken movie les arrieres marcheron seulemen pour simuler un environnemen ou un son venan de l'arriere pendan un film voila c'est a peu prés tou je suiverai ce forum pour t'aider moi perso je sui fier de ces enceinte ki son parfaite!