Fichiers perdu dans mon pc

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas rallumé mon pc alors je voudrais savoir si il existe un logiciel qui puissent trier tout les fichier par type , je souhaiterais retrouver toutes mes photos qui doivent dans des dossiers par ci par là ... et si possible les photo supprimés :/
merci
A voir également:

2 réponses

Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Salut,
Tu peux lancer une recherche à la racine de ton disque avec la syntaxe suivante :
*.jpeg
Si tu veux rechercher tout les ficher qui ont pour extension jpeg, l'étoile signifie tout et après tu accole l'extension de fichier que tu souhaite rechercher !

Bonne soirée !
1
Utilisateur anonyme

oh merci ! c bien dans le C:\ qu'il faut faire la recherche ? merci !

je metterais le probleme resolu juste apres ta réponse ;) et
+1
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Le mieux si y'a plusieurs disque dur branché le faire a partir de la fenêtre ordinateur (il va rechercher partout dans le pc
0
Utilisateur anonyme

dsl le bouton windows en bas a gauche c bien ca?
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Hein ?
Aller dans ordinateur puis une fois dedans dans la carré de recherhce en haut a droite faut écrire *.jpeg
0