Fichiers perdu dans mon pc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas rallumé mon pc alors je voudrais savoir si il existe un logiciel qui puissent trier tout les fichier par type , je souhaiterais retrouver toutes mes photos qui doivent dans des dossiers par ci par là ... et si possible les photo supprimés :/
merci
voilà ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas rallumé mon pc alors je voudrais savoir si il existe un logiciel qui puissent trier tout les fichier par type , je souhaiterais retrouver toutes mes photos qui doivent dans des dossiers par ci par là ... et si possible les photo supprimés :/
merci
A voir également:
- Fichiers perdu dans mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Salut,
Tu peux lancer une recherche à la racine de ton disque avec la syntaxe suivante :
Bonne soirée !
Tu peux lancer une recherche à la racine de ton disque avec la syntaxe suivante :
*.jpegSi tu veux rechercher tout les ficher qui ont pour extension jpeg, l'étoile signifie tout et après tu accole l'extension de fichier que tu souhaite rechercher !
Bonne soirée !