Conseil montage pc
nicoboy07
Messages postés
6
Statut
Membre
-
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
bonjour,
je voudrais savoir quelque renseignement sur mon pc :
j'ai acheter un pc hp 1.4 ghz mais j ai un écran 26.6 pouce et le chipset graphique n'est pas adapter pour ce format on m'a donc conseillez de changer la carte mère et le processeur j'ai donc acheter ceçi : Asus H81M-PLUS comme carte mère
: Intel® Core(TM) i3-4130 Haswell comme processeurs
mais en ouvrant mon pc je m'aperçoit qu'il va falloir aussi chager l'alimentation car elle est comprise dans mon ancienne carte mère !!
que dois je prendre comme alimentation ?
merçi
je voudrais savoir quelque renseignement sur mon pc :
j'ai acheter un pc hp 1.4 ghz mais j ai un écran 26.6 pouce et le chipset graphique n'est pas adapter pour ce format on m'a donc conseillez de changer la carte mère et le processeur j'ai donc acheter ceçi : Asus H81M-PLUS comme carte mère
: Intel® Core(TM) i3-4130 Haswell comme processeurs
mais en ouvrant mon pc je m'aperçoit qu'il va falloir aussi chager l'alimentation car elle est comprise dans mon ancienne carte mère !!
que dois je prendre comme alimentation ?
merçi
A voir également:
- Conseil montage pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
l'alimentation est comprise dans l'ancienne carte mère ?
Je n'ai jamais vu ça.
Vous devez avoir une alimentation. Pour la situer (elle est en position haute ou basse) regardez où vous branchez le fil d'alimentation à l'arrière du PC. Quand vous aurez trouvé regardez le nombre de watts pour savoir si elle est suffisante.
l'alimentation est comprise dans l'ancienne carte mère ?
Je n'ai jamais vu ça.
Vous devez avoir une alimentation. Pour la situer (elle est en position haute ou basse) regardez où vous branchez le fil d'alimentation à l'arrière du PC. Quand vous aurez trouvé regardez le nombre de watts pour savoir si elle est suffisante.
il n y a pas de bloque c'est un petit carre en fer qui est collé sur la carte mere avec un chargeur brancher a l exterieur type charger pc portable !
Bonjour,
Quel est la réf de ton pc hp ?
Car je crois que tel que tu décris il semblerait que tu ais un modèle ITX :(
Quel est la réf de ton pc hp ?
Car je crois que tel que tu décris il semblerait que tu ais un modèle ITX :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas là s'il n'y a pas d'emplacement prévu pour l'alimentation dans le boitier il va falloir aussi changer de boitier.