Ji arrive pas besoin d'aide

Fermé
? Eliane Roux ? - Modifié par *_Francis_* le 15/08/2014 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 15 août 2014 à 17:05
Bonjour,j'ai un problème de mac os x je n'ai plus de navigateur. ... ?? Je veux remettre mon mac comme si je ne venai de l'acheter ??? Ke lai acheter a un n'ami et je n'ai pas envie d'e le revendre car je commence a l'adorer aider moi s'il vous plaît me contactet par téléphone s'il vous plaît au n° supprimé par la modération

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 113
15 août 2014 à 16:21
Tes pas au cirque ici.
0
? Eliane Roux ? - 15 août 2014 à 16:19
Bonjour,j'ai un problème de mac os x je n'ai plus de navigateur. ... ?? Je veux remettre mon mac comme si je ne venai de l'acheter ??? Ke lai acheter a un n'ami et je n'ai pas envie d'e le revendre car je commence a l'adorer aider moi s'il vous plaît me contactet par téléphone s'il vous plaît au n° supprimé par la modération

Bonjour,


- L'écriture SMS, (ou similaire), est proscrite sur ce forum. Ecrivez en français svp.

- On n'indique jamais d'adresse, de n° de téléphone, ou d'adresse mail personnelle sur un forum public.

- Les réponses, les aides, se donnent directement sur le forum afin que tous en bénéficie. L'aide ne se fait pas en contact privé par téléphone, vous n'êtes pas dans un SAV.

- Les personnes qui interviennent sur ce forum sont des êtres humains, bénévoles de surcroit, et non des robots. Ni même des devins avec boule de cristal.

- Ces personnes ne connaissent pas forcément le contexte exact de votre problème, votre configuration exacte, c'est à dire, entre-autres:

- le matériel concerné, le modèle exact d'ordinateur, la version système exacte utilisée, les applications concernées, les conditions exactes dans lesquelles le problème se pose... etc...

-Il est toujours plus agréable de lire une demande bien formulée, avec tous les détails utiles pour pouvoir répondre efficacement, et surtout, il est appréciable de lire une demande formulée avec un minimum de savoir vivre, par exemple:

- Des mots simples comme "Bonjour", "Hello", mais aussi comme "Merci", et même "Merci beaucoup", sont particulièrement appréciés et encouragent ainsi à donner une réponse, lorsque celle ci est connue par l'un ou l'autre des intervenants.

- Pour vous aider dans cette manière d'être et de faire, CCM a préparé pour vous quelques conseils utiles :

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

et également

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/


Pour votre problème concret, n'ayant aucune indications utiles, voyez une première aide en lisant ce message:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30638449-reinstallation-mac-book-pro-2009#p30639389

Cordialement.

Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
0