Mon skype me met un message d'erreur. Que faire ?

Fermé
louis.v27 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 14 août 2014 à 16:15
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 18 août 2014 à 12:02
bonjour

mon skype ne s' allume plus depuis un bon moment et me met un message d' erreur : Failed to get proc address for GetLogicialProcessorInformation (KERNEL32.dll).

j ai tout de même essayer de le supprimer et de le retélécharger plusieurs fois mais il me met toujours le même message d' erreur.

Que faire ? merci de bien vouloir m' aider ^^
A voir également:

1 réponse

MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
Modifié par MxL_72 le 14/08/2014 à 16:35
Bonjour,

C'est simple, en fait il manque une .dll
(c'est comme une source d'info pour Skype) .
Je vous invite à aller ici :
https://fr.dll-files.com/kernel32.dll.html
Cliquez sur "télécharger Fichier" .
Ensuite déplacer le fichier .dll dans votre dossier Skype .

Et voilà,
Pour toute erreur ou problème survenant après cette opération je reste à votre disposition .

Cordialement,
MxL

L'humanité est inconsciente car elle vit pour mourir un jour...
0
Merci de ton aide mais mon skype me met toujours le même message d'erreur alors que j' ai bien suivi tes consignes à la lettre. Tu est sur qu' il ne faut pas placer le fichier manquant dans un emplacement spécifier ? Car le mètre juste dans la dossier skype je trouve que c' est un peut trop simple.
Merci quand même ^^
0
MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
18 août 2014 à 12:02
Bah normalement comme toute les applications / jeux ils vous demandent de spécifier le dossier d'installation où dès le démarrage de / du l'application / jeu les fichiers sont directement chargés depuis ce dossier même ...
0