Prob firewall
alex1701
-
alex1701 -
alex1701 -
bonjour a tous . voila mon big prob: je possede un ordi acer aspire E380 avec vista familiale basic (32 bits) .j'ai telechargé avast mais je ne trouve pa un firewall conpatible avec , j'ai essayé de telecharger kerio mais je ne trouve pas de version compatible avec vista . je n arrive pas non plus a virer norton de ma tour . je vous remercie d'avance de me repondre .
A voir également:
- Prob firewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Avs firewall. - Télécharger - Contrôle parental
- Firewall builder - Télécharger - Web & Internet
- Windows firewall control - Télécharger - Optimisation
- Private firewall - Télécharger - Pare-feu
2 réponses
Bonjour,
tu ne devrais pas avoir de probleme avec Avast car les probleme d'incompatibilité avec Avast sont plus que rare..
Ce qui pose probleme c'est Vista pour les pare feu compatible regarde ici : firewall
Une des priorité avec Vista pour son bon fonctionnement est de verifier que tous tes drivers soient bien compatible avec Vista..Mis à jours.
By
tu ne devrais pas avoir de probleme avec Avast car les probleme d'incompatibilité avec Avast sont plus que rare..
Ce qui pose probleme c'est Vista pour les pare feu compatible regarde ici : firewall
Une des priorité avec Vista pour son bon fonctionnement est de verifier que tous tes drivers soient bien compatible avec Vista..Mis à jours.
By