Comment savoir si notre mobile Samsung galaxy ace a été piraté?

Lolilol55 -  
mr_demonicon Messages postés 921 Statut Membre -
Bonjour, je possède un iPhone 5c et ma mère possède un Samsung galaxy Ace. Mais il se trouve que son portable fais des choses bizarre: son copain a reçu des sms qu'elle n'a ni écrit ni envoyé, et elle a reçu des messages de lui qu'il dit n'avoir pas envoyés non plus. Aujourd'hui ils ne sont plus ensemble et il lui a envoyé des sms compromettants qui ont étés effacés ni par elle, ni par moi alors que nous étions seules a la maison. Son compte Facebook a également aussi été piraté (suppresions dans la liste d'amis et envois de messages) et elle a des doutes par rapport au fait que son compte gmail ait été piraté lui aussi. Étant donné que nous n'avons pas de PC, cela vient forcément de son portable et cela fait déjà quelques mois qu'elle pense qu'il a été piraté. Est ce possible? Si oui, comment remédié a cela? Comment vérifier si un logiciel espion a été installé sur le téléphone et comment le supprimer? Merci d'avance de vos réponses qui m'aideront énormément dans mon enquête.

A voir également:

1 réponse

mr_demonicon Messages postés 921 Statut Membre 126

deja une restauration via recovery puis nettoyage via antivirus au moins 5 fois puis nettoyage memoire flash et enfin je changerai tout mes mdp (ah oui verifie les connexion entrante au cas ou tu puisse recuperer une adresse pouvant reperer un hack et autre)
0