Fichiers disparus d'une clé usb (très bizarre)

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 Thunderx59 -
Bonjour,

Voilà donc j'ai une clé usb avec des fichiers qui ont disparu, problème connu j'ai fais un Usbfix avec suppression vaccin toussa : Toujours rien.



[IMPORTANT] Pour la petite histoire, ma soeur a mis la clé usb sur sa télé samsung pour regarder un film en MKV, elle a laissé la clé sur la télé, l'a éteinte après le film et est partie dormir. Puis, après avoir rallumer plus rien sur la clé usb à par 3 film et rien depuis un pc.



Petit gyazo pour montrer :
http://i.gyazo.com/d38b2f3a02e38eb39b701ecf36c9fc2b.png
http://i.gyazo.com/1c2eeb187ac8ad450f78dbe289ffa799.png



Sa télé est une samsung ue40c6000, après avoir branché la clé usb, la télé demande une mise à jour par rapport à l'usb 2.0 j'ai pas bien compris, une mise à jour qui ne se fait pas quand je valide (sur la télé).



Voici le rapport usbfix :

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[b]############################## | UsbFix V 7.178 | [Recherche][/b]

Utilisateur: Xeros (Administrateur) # XEROS-PC
Mis à jour le 08/08/2014 par El Desaparecido - SosVirus
Lancé à 13:52:41 | 13/08/2014

Site Web : [url=http://www.usbfix.net/]http://www.usbfix.net/[/url]
Changelog : [url=http://www.usbfix.net/maj/]http://www.usbfix.net/maj/[/url]
Assistance : [url=http://www.sosvirus.net/forum-virus-securite.html]http://www.sosvirus.net/forum-virus-securite.html[/url]
Upload Malware : [url=http://www.sosvirus.net/upload_malware.php]http://www.sosvirus.net/upload_malware.php[/url]
Contact : [url=http://www.usbfix.net/contact/]http://www.usbfix.net/contact/[/url]

[b]################## | System information |[/b]

MB: Gigabyte Technology Co., Ltd. (M68M-S2P)
CPU: AMD Athlon(tm) II X4 630 Processor
GC: ATI Radeon HD 5700 Series
RAM -> [Total : 6142 Mo | Free : 3624 Mo]
Bios: Award Software International, Inc.
Boot: Normal boot

OS: Microsoft(TM) Windows 7 Ultimate (6.1.7601 64-Bit) Service Pack 1
WB: Internet Explorer : 11.00.9600.16428
WB: Google Chrome : 36.0.1985.125
WB: Mozilla Firefox : 28.0

[b]################## | Security Information |[/b]

AV: Microsoft Security Essentials [[b](!) Désactivé[/b] |A jour]
AS: Windows Defender [[b](!) Désactivé[/b] |[b](!) Non à jour[/b]]
AS: Microsoft Security Essentials [[b](!) Désactivé[/b] |A jour]
FW: Windows Firewall [Actif]
SC: Security Center [Actif]
WU: Windows Update [Actif]

[b]################## | Disk Information |[/b]

C:\ (%SystemDrive%) -> Disque fixe # 78 Go (2 Go libre(s) - 2%) [] # NTFS
D:\ -> Disque fixe # 298 Go (13 Go libre(s) - 4%) [] # NTFS
E:\ -> Disque fixe # 155 Go (7 Go libre(s) - 4%) [Stock] # NTFS
F:\ -> Disque amovible # 60 Go (16 Go libre(s) - 27%) [] # FAT32

[b]################## | Autorun |[/b]


[b]################## | Regedit Run |[/b]

F2 - HKLM\..\Winlogon : [Shell] explorer.exe
F2 - [x64] HKLM\..\Winlogon : [Shell] explorer.exe
F2 - HKLM\..\Winlogon : [Userinit] userinit.exe
F2 - [x64] HKLM\..\Winlogon : [Userinit] C:\Windows\system32\userinit.exe,
04 - HKCU\..\Run : [Google Update] "C:\Users\Xeros\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
04 - HKCU\..\Run : [HP Deskjet 3070 B611 series (NET)] "C:\Program Files\HP\HP Deskjet 3070 B611 series\Bin\ScanToPCActivationApp.exe" -deviceID "CN1AL4339Z05MQ:NW" -scfn "HP Deskjet 3070 B611 series (NET)" -AutoStart 1
04 - HKCU\..\Run : [Spotify Web Helper] "C:\Users\Xeros\AppData\Roaming\Spotify\Data\SpotifyWebHelper.exe"
04 - HKCU\..\Run : [HydraVisionDesktopManager] "C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\HydraVision\HydraDM.exe"
04 - HKCU\..\Run : [Skype] "C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe" /minimized /regrun
04 - HKCU\..\Run : [KiesPreload] C:\Program Files (x86)\Samsung\Kies\Kies.exe /preload
04 - HKCU\..\Run : [KiesAirMessage] C:\Program Files (x86)\Samsung\Kies\KiesAirMessage.exe -startup
04 - HKCU\..\Run : [Spotify] "C:\Users\Xeros\AppData\Roaming\Spotify\spotify.exe" /uri spotify:autostart
04 - HKLM\..\Run : [SwitchBoard] C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SwitchBoard\SwitchBoard.exe
04 - HKLM\..\Run : [AdobeCS5.5ServiceManager] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\CS5.5ServiceManager\CS5.5ServiceManager.exe" -launchedbylogin
04 - HKLM\..\Run : [APSDaemon] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe"
04 - HKLM\..\Run : [QuickTime Task] "C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
04 - HKLM\..\Run : [Adobe ARM] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
04 - HKLM\..\Run : [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
04 - HKLM\..\Run : [StartCCC] "C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\amd64\CLIStart.exe" MSRun
04 - HKLM\..\Run : [KiesTrayAgent] C:\Program Files (x86)\Samsung\Kies\KiesTrayAgent.exe
04 - HKLM\..\Run : [LogMeIn Hamachi Ui] "C:\Program Files (x86)\LogMeIn Hamachi\hamachi-2-ui.exe" --auto-start
04 - [x64] HKLM\..\Run : [IntelliPoint] "C:\Program Files\Microsoft IntelliPoint\ipoint.exe"
04 - [x64] HKLM\..\Run : [Kernel and Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
04 - [x64] HKLM\..\Run : [AdobeAAMUpdater-1.0] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\OOBE\PDApp\UWA\UpdaterStartupUtility.exe"
04 - [x64] HKLM\..\Run : [MSC] "C:\Program Files\Microsoft Security Client\msseces.exe" -hide -runkey
04 - [x64] HKLM\..\Run : [Launch LCore] C:\Program Files\Logitech Gaming Software\LCore.exe /minimized
04 - [x64] HKLM\..\Run : [BCSSync] "D:\Program Files\Microsoft Office\Office14\BCSSync.exe" /DelayServices
04 - [x64] HKLM\..\Run : [XboxStat] "C:\Program Files\Microsoft Xbox 360 Accessories\XboxStat.exe" silentrun
04 - HKU\S-1-5-19\..\Run : [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun
04 - HKU\S-1-5-20\..\Run : [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun
04 - HKU\S-1-5-21-768488881-1841065150-1704607011-1001\..\Run : [Google Update] "C:\Users\Xeros\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
04 - HKU\S-1-5-21-768488881-1841065150-1704607011-1001\..\Run : [HP Deskjet 3070 B611 series (NET)] "C:\Program Files\HP\HP Deskjet 3070 B611 series\Bin\ScanToPCActivationApp.exe" -deviceID "CN1AL4339Z05MQ:NW" -scfn "HP Deskjet 3070 B611 series (NET)" -AutoStart 1
04 - HKU\S-1-5-21-768488881-1841065150-1704607011-1001\..\Run : [Spotify Web Helper] "C:\Users\Xeros\AppData\Roaming\Spotify\Data\SpotifyWebHelper.exe"
04 - HKU\S-1-5-21-768488881-1841065150-1704607011-1001\..\Run : [HydraVisionDesktopManager] "C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\HydraVision\HydraDM.exe"
04 - HKU\S-1-5-21-768488881-1841065150-1704607011-1001\..\Run : [Clownfish]
04 - HKU\S-1-5-21-768488881-1841065150-1704607011-1001\..\Run : [Skype] "C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe" /minimized /regrun
04 - HKU\S-1-5-21-768488881-1841065150-1704607011-1001\..\Run : [KiesPreload] C:\Program Files (x86)\Samsung\Kies\Kies.exe /preload
04 - HKU\S-1-5-21-768488881-1841065150-1704607011-1001\..\Run : [KiesAirMessage] C:\Program Files (x86)\Samsung\Kies\KiesAirMessage.exe -startup
04 - HKU\S-1-5-21-768488881-1841065150-1704607011-1001\..\Run : [Spotify] "C:\Users\Xeros\AppData\Roaming\Spotify\spotify.exe" /uri spotify:autostart
04 - HKU\S-1-5-19\..\RunOnce : [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe
04 - HKU\S-1-5-20\..\RunOnce : [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe

[b]################## | Recherche générique |[/b]


[b]################## | Registre |[/b]


[b]################## | UsbFix - Information |[/b]

Info : [url=https://www.youtube.com/watch?v=vUZYYASd7FE]Comment supprimer l'infection des raccourcis sur USB ? (Video)[/url]
Info : [url=http://www.en.usbfix.net/2014/03/remove-shortcut-virus-usb/]L'infection des raccourcis USB, c'est quoi ?[/url]

[b]################## | Hijack |[/b]


[b]################## | E.O.F | [url=http://www.sosvirus.net/]http://www.sosvirus.net/[/url] | [url=http://www.usbfix.net/]http://www.usbfix.net/[/url] |[/b]





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Là, actuellement chez moi je met la clé usb sur le Box numéricable, je peux voir qu'il y a 3 film, les regarder et je vois un dossier : AUTORUN.INF avec rien dedans (créé par usbfix peut-être).




Votre aide me serais précieuse car autant les film on s'en fous mais les photo des vac ça me ferais bien chier que ma soeur les perdent :)



Merci.


2 réponses

Désolé pour la mise en forme mais les sauts de ligne ne fonctionnent pas (message trop long sûrement^^)
Personne pour m'aider ? :-(