Tache
Résolu
rem8002
Messages postés
68
Statut
Membre
-
rem8002 Messages postés 68 Statut Membre -
rem8002 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un acer inspire 5736z, quand je l'allume au bout de 3-6 minute une tache noir apparais en bas a droite de l'écran, je peut la faire disparaître en passant mon doigt dessus mais elle reviens de suite en plus cet endroit de l'cran est brûlant et plus il est chaud plus la tache est grosse.
Cela vien de l'inverter? Il est brulant lui aussi
j'ai un acer inspire 5736z, quand je l'allume au bout de 3-6 minute une tache noir apparais en bas a droite de l'écran, je peut la faire disparaître en passant mon doigt dessus mais elle reviens de suite en plus cet endroit de l'cran est brûlant et plus il est chaud plus la tache est grosse.
Cela vien de l'inverter? Il est brulant lui aussi
A voir également:
- Tache
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
- Barre de tache - Guide
- Gestionnaire de tache windows - Guide
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour rem8002,
Ton écran a un problème de surchauffe, je ne sais pas depuis combien de temps tu as ce PC, mais je te conseille vivement de l'emmener dans une boutique de réparation, voir au magasin où tu l'as acheté avant que ça n'empire...
Voilà ma solution !
Bonne journée,
av
Ton écran a un problème de surchauffe, je ne sais pas depuis combien de temps tu as ce PC, mais je te conseille vivement de l'emmener dans une boutique de réparation, voir au magasin où tu l'as acheté avant que ça n'empire...
Voilà ma solution !
Bonne journée,
av