Raid 1 avec A7N8XE DELUXE
fbaudier
Messages postés
8
Statut
Membre
-
fbaudier Messages postés 8 Statut Membre -
fbaudier Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir à tous.
Je souhaite installer du RAID 1 sur mon PC
Je viens d'installer 2 DD sata sur ma carte mère. Win XP Pro est bien installé sur le 1er. Les 2 disques sont bien reconnu dans "Configuration for SATA RAID". Windobe ne reconnait que le disque ou il est installé (le 2° n'apparait pas), il n'est pas non plus dans Partition Magic.
Comment faut-il faire pour que l'image s'effectue sur le deuxième disque? Est-il normal qu'il n'apparaisse nul part?
Je souhaite installer du RAID 1 sur mon PC
Je viens d'installer 2 DD sata sur ma carte mère. Win XP Pro est bien installé sur le 1er. Les 2 disques sont bien reconnu dans "Configuration for SATA RAID". Windobe ne reconnait que le disque ou il est installé (le 2° n'apparait pas), il n'est pas non plus dans Partition Magic.
Comment faut-il faire pour que l'image s'effectue sur le deuxième disque? Est-il normal qu'il n'apparaisse nul part?
A voir également:
- Raid 1 avec A7N8XE DELUXE
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zuma revenge deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Task manager deluxe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le genealogiste deluxe - Télécharger - Généalogie
2 réponses
Bonsoir,
Quand tu dis : Les 2 disques sont bien reconnu dans "Configuration for SATA RAID" - C'est le logiciel raid de la carte ?
S'ils sont paramétrés en raid 1, c'est peut être normal qu'un seul apparaisse puisque le second est un clone, pour le systeme il n'existe pas
cdt
Quand tu dis : Les 2 disques sont bien reconnu dans "Configuration for SATA RAID" - C'est le logiciel raid de la carte ?
S'ils sont paramétrés en raid 1, c'est peut être normal qu'un seul apparaisse puisque le second est un clone, pour le systeme il n'existe pas
cdt
oui configuration sata raid est le logiciel de la carte.
J'ai l'impression qu'aucune image ne s'effectue sur le deuxième disque.
Comment je peux le vérifier?
J'ai l'impression qu'aucune image ne s'effectue sur le deuxième disque.
Comment je peux le vérifier?