{PS3} Black Ops Changer nat situation particulire

Fermé
Fanfifa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 13 août 2014 à 04:12
Fanfifa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014 - 13 août 2014 à 18:57
Salut les gens, je n arrivait plus a rejoindre certaine personne en nat ''ouvert'', mais en fait c était juste un bug qui me fessait croire que jetait en nat ouvert, depuis quelques jour je suis en strict... Je sais vous allez me dire il y a pleins de topic dessus mais ma situation et vraiment différente .
Je m explique:
La ou je suis,les coupures de courent sont récurrente :/, donc j utilise une clé orange 3g pour avoir le net sur mon PC, mais pour que ma ps3 utilise le net de ma 3g sur mon pc, j utilise une clé chinoise wifi qui transforme ma 3g en wifi... comme ça plus de souci avec les coupures et le reste :).
Mais mon souci et maintenant comment faire pour que mon nat soit vraiment ouvert ?
J espère avoir été assez claire

Merci d avoir lu et dsl pour les fautes d orthographes

Merci D avance :)
A voir également:

1 réponse

Fanfifa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2014
13 août 2014 à 18:57
Up
0