Comment installer les patchs et comment bien jouer ? HELP !

Jessim -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Salut à tous.

Alors, voilà, j'ai téléchargé des jeux via le Torrent. Il y a Tomb Raider Legend et Beyond Good And Evil. Le problème c'est que quand j'installe le patch des jeux, je reçois un message d'erreur me disant "erreur aucun CD n'est inséré dans le compartiment" ce qui est tout a fait logique vu que je les ai téléchargés sur internet.
Comment pourrai-je installer les patchs ?

Le deuxième est que quand je joue aux jeux, j'ai quelques ralentissements, peut-être parce que ce n'est pas les jeux originaux (en boîte et CD). Ça me gêne un peu. Connaissez-vous des logiciels pour corriger ça et jouer au mieux ?

Je possède un PC portable Toshiba Satellite L350-207, avec un écran "17.3" une carte graphique Intel GMA X4500 avec 4 go de RAM, une résolution maximale de 1440x900 ce qui me suffit pour les jeux.

J'aimerai savoir aussi comment régler les paramètres des jeux. C'est peut-être ça qui m'empêche de jouer correctement.

Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir.
Tu utilises une version illégale du jeu. De ce fait, aucun membre CCM n'a le droit de t'aider sur le sujet. Achètes légalement le jeu et tu n'auras plus ce problème.

1
Jessim

Et pour les bugs, alors ? Et pour changer les configurations ?
0
Utilisateur anonyme

Les bugs: impossible de t'aider tant que tu n'a pas une copie légale du jeu.
La configuration: j'ai pas à t'aider non plus, alors cherche sur internet.

Prends bien en compte qu'en plus d'avoir une copie illégale, tu as un jeu différent de celui distribué légalement.
0