Améliorer un ancien PC

Teidrak -  
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde . j'aurais besoin de votre aide pour remettre a neuf un ancien PC.

c'est une tour ( vieille ) et j'aimerais améliorer quelques trucs dessus sans dépenser trop trop pour pouvoir faire tourner quelques jeux Comme League Of Legend/ Counter -Strike /

Merci d'avance et derniere question > sa config actuel est comment (potable ? dépasser ? ) sauras t'il faire tourner ces 2 jeux ?

>> Processeur AMD athlon 64 3200+
1 go
200 Go DD
Ati radeon X30
256 mo mémoire video.

je n'ai trouver que sa sur la face avant de la tour..

Cordialement .
A voir également:

9 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

A mon avis, on ne peut pas faire grand-chose pour améliorer ton pc qui est trop vieux.

1
Utilisateur anonyme

Il éxiste des barrete de RAM qui permettent d'améliorer les performances de ton pc , je ne sais pas si celles - ci sont compatibles ou non avec ton ancien pc , renseigne toi .
Sinon je te conseil vivement de passer tout les dossier de ton pc en revu et de supprimé tout ce qui est inutile , lors de l'utilisation d'un jeu , n'ouvre que le stricte nécessaire et n'oublie pas de vérifié les appliquations en arrière plan :)
0
Teidrak Messages postés 3 Statut Membre

Merci wooden de m'avoir répondus. dis moi. est- il asser puissante la pour faire tourneer ces jeux ou non ?? je vais me renseigner sur les barrete
0
Utilisateur anonyme

Re , désoler j'ai du aller vider ma piscine ^^ hmmm je sais pas si il sera asser puisant , mais si vraiment tu supprime presque tout de ton pc et que tu a pas de virus ou de logiciel qui te ralentisse ton pc , je pense que sa sera pas mal . apres je sais pas non plus quel est ton pc exactement mais a toi d'essayer ^^

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok Ok . je verrais. déjà il est sous xp ^^ donc sa date déjà. Je vais essayer de le vider . y a t-il moyen que je mettent Seven dessus ? si oui comment ? et les barretes ? combien de go ?

Merci
0
Utilisateur anonyme

Pour les barrettes elle permentent de rendre ton pc plus rapide , si tu veux des GO en + tu n'a qua acheter un disque dur suplémentaire , c'est pas très chere et très utile. Pour metre Seven comme tu dis , c'est plus compliqué sur un ancien pc , regarde sur youtube mais tu aura du mal :s
0

ok merci !! donc la il a 1go de ram si je mt des barretes. pourra t-il aller a 6?
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas trop , je n'en ai pas personnelement , j'en ai déjà entendu parler. renseigne toi sur google ou sur des site d'achat en ligne pour savoir jusqu'à combien tu peux gagner ;)
0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

salut xp ne gere que 3go max !!
c'est un logiciel 32 bit pour architecture de x86
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

Pour information, il existe des versions 64 bits de Windows XP.
0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

oui je sais mais pas facile a trouver!
0