Pas de disque et bloque
mimi33
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour..j'ai un soucis dont jen'arrive a y mettre fin par mon manque de connaissance dans ce domaine.
Alors voilà,ça fait deux jours que mon pcpackar bell windows7 bloque lorsque je l'allume,ça m'affiche cela:" windows n'a pas pu démarrer etc..1-inserez le disque d'installation de windows et redemarrez l'ordinateur
2choisissez les parametres de langue etc.."
Mais le truc c'est que je n'ai pas ce disque.
Comment faire svp?
Alors voilà,ça fait deux jours que mon pcpackar bell windows7 bloque lorsque je l'allume,ça m'affiche cela:" windows n'a pas pu démarrer etc..1-inserez le disque d'installation de windows et redemarrez l'ordinateur
2choisissez les parametres de langue etc.."
Mais le truc c'est que je n'ai pas ce disque.
Comment faire svp?
A voir également:
- Pas de disque et bloque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
bjr
il aurais fallu que tu les crées quand ton pc marcher bien
maintenant ça va être compliquer
mais ça me fais plus penser a un disque dur qui a lâcher
il aurais fallu que tu les crées quand ton pc marcher bien
maintenant ça va être compliquer
mais ça me fais plus penser a un disque dur qui a lâcher
Bonjour,
Ha Packard Bell ^^ Vous deviez avoir une option pour graver vos disques de restauration dans le menu demarrer de votre machine ( une seule gravure possible ). Si vous n'avez pas ces disques, vous pouvez contacter le constructeur qui vous les facturera une quarantaine d'€
Ce sont des versions OEM de windows aussi il y a tres peu de chance qu'un cd windows "normal" soit reconnu.
Cordialement
ps -> essayez un demarrage sans echec [F8] et essayez de graver vos cd ou dvd de restauration. Surtout ne formattez pas votre disque dur ou vous perdrez le tatouage PB et il vous sera "impossible" de reinstaller votre systeme à partir de vos cd / DVD de restauration
Ha Packard Bell ^^ Vous deviez avoir une option pour graver vos disques de restauration dans le menu demarrer de votre machine ( une seule gravure possible ). Si vous n'avez pas ces disques, vous pouvez contacter le constructeur qui vous les facturera une quarantaine d'€
Ce sont des versions OEM de windows aussi il y a tres peu de chance qu'un cd windows "normal" soit reconnu.
Cordialement
ps -> essayez un demarrage sans echec [F8] et essayez de graver vos cd ou dvd de restauration. Surtout ne formattez pas votre disque dur ou vous perdrez le tatouage PB et il vous sera "impossible" de reinstaller votre systeme à partir de vos cd / DVD de restauration