écran bleu sur mon pc
Sarah17
-
safaride Messages postés 17 Statut Membre -
safaride Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une semaine mon ordinateur bug complétement. Impossible d'ouvrir une page internet sans que ça bug complétement et que windows s'arrête . Quand j'ai voulu le redémarrer la derniere fois il y avait un écran bleu avec tout un tas d'écriture anglaise qui s'est affiché, il y avait marqué : technical information: *** STOP: 0x000000F4) . Les seules fois où il ne bug pas c'est en mode sans échec, mais je n'ai pas de son et ne peut pas lire les vidéos avec ce mode là..
J'espère avoir des réponses , merci bonne soirée.
Depuis une semaine mon ordinateur bug complétement. Impossible d'ouvrir une page internet sans que ça bug complétement et que windows s'arrête . Quand j'ai voulu le redémarrer la derniere fois il y avait un écran bleu avec tout un tas d'écriture anglaise qui s'est affiché, il y avait marqué : technical information: *** STOP: 0x000000F4) . Les seules fois où il ne bug pas c'est en mode sans échec, mais je n'ai pas de son et ne peut pas lire les vidéos avec ce mode là..
J'espère avoir des réponses , merci bonne soirée.
A voir également:
- écran bleu sur mon pc
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction