Avoir internet sur mon PC sans la wifi

mylene2812 -  
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous-tes,

A partir de septembre, je vais partir faire mes études loin de chez moi, et je serais à l'internat, qui vient de me communiquer son absence de connexion internet via la wifi.

Or, j'aurais besoin d'aller sur internet ne serait-ce pour rechercher une information, mais surtout pour aller sur skype régulièrement pour pouvoir rester en contact avec mes proches (c'est le plus important pour moi)

Alors, comment avoir accès à internet sur mon PC, sans wifi ?

Merci d'avance pour votre réponse ! :)
A voir également:

6 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Clé 3g ^^
2
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Non pas si cher 19,90 5go débit limité au dessus

Et tu peux même avoir la 4g
1
mylene2812 Messages postés 26 Statut Membre

a vrai dire, je ne suis pas une grande connaisseuse ! Que choisir, au niveau des X Go ? (combien de temps d'internet par jour ? etc)
0
thomas060798 Messages postés 390 Statut Membre 79

bjr
la clef 3G mais je pense que skype ne marchera pas.
tu peut demander a ton fournisseur internet un boitié qui te donne droit a 3h d'internet par j en haut debit mais c un abonnement suplementaire
0

Faux...

Skype marche très bien en clé 3g...
0

Bonsoir,
merci pour vos réponses si rapides !

une clé 3G (ou même le boitier), ça se trouve chez un opérateur (je suis chez bouygue) ?

Ce doit être plutôt cher, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a vrai dire, je ne suis pas une grande connaisseuse ! Que choisir, au niveau des X Go ? (combien de temps d'internet par jour ? etc) ;
0

Je peux te répondre

En moyenne tu peux y passer plusieurs heures sans souci

Et même si tu dépasse les 5go tu accèdes quand même à la 3g (débit réduit au niveau du téléchargement :) )
0