Quel téléphone acheter ??

Reb -  
KILLCAM97_XL Messages postés 106 Statut Membre -
Bonsoir à toutes et à tous,

Après plusieurs recherches, j'ai toujours de sérieux problèmes à choisir un nouveau téléphone et je voudrais savoir si je pouvais compter sur votre aide ?

(Merci d'avance pour votre lecture qui s'annonce assez longue..)

Ayant testé de l'ancien LG, de l'ancien HTC, du Nokia Lumia 520 et du Samsung Galaxy s3 mini qui ont tous soit subit une mort subite soit au niveau de la batterie soit par ma faute (n'utilisant pas de coque à l'époque :s)

Voici mes critères :

Pas trop cher.
Sympathique à regarder.
Plutôt fluide, rapide et simple d'utilisation.
Possédant une caméra frontale car j'utilise skype.
Ayant une autonomie suffisante car je suis une psychopathe des sms et j'écoute beaucoup de musiques.
Les applications ce n'est pas un soucis qu'une soit dans un tel et non dans l'autre il y a tellement d'applications qu'il y a de quoi faire !
Ayant une bonne qualité photo.
Une bonne prise en main.
Captant bien internet (pas de bug à répétitions).
Pouvant accepter ma microSD (64gb).
Bon la 4G je ne sais pas si elle est au point partout donc,
J'hésite entre les nouveaux Iphone, le HTC Desire 610 et le One, le Asus Padfone, le LG G3, les Nokia Lumia car j'aime bien Windowsphone mais bon il y a beaucoup de différence entre l'IOS, Android et Windows 8 donc je suis littéralement et profondément larguée...
Mon frère est un incontournable de Motorola et me conseil soit cette marque soit les Sony Xperia.
Je suis ouverte à toutes propositions de téléphone adapté à mes critères !

Je vous demande de l'aide si possible car je trouve le marché de la téléphonie hyper complexe avec beaucoup trop de concurrence et pas toujours fiable sachant le prix que vaut un téléphone aujourd'hui il vaut mieux bien réfléchir avant d'agir !

Merci d'avance pour votre lecture.

Bonne soirée = )
A voir également:

1 réponse

KILLCAM97_XL Messages postés 106 Statut Membre 34

Bonjour, personnellement je suis vendu Apple... Donc je peux te conseiller un iPhone 5c ou iPhone 5s qui deviendront a rabais a cause de la sorti prochaine du nouveau iPhone 6...

Bien sur, il y a d'autre choix. Soit que tu préfères iOS, Android ou Windows. Dans Android, il a Samsung Galaxy qui est de bonne qualité. Un autre bon vendeur HTC One. Pour savoir leur caractéristiques, il va falloir fouiner un peu sur le web...

Mais HTC, Apple, Samsung sont des choix sur et fiable.

J'espere t'avoir aider

--
0