Probleme demarrage Windows

Fermé
alladin75 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 11 août 2014 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 14 août 2014 à 18:23
Bonjour,
Je possede 1 ordinateur portable emachines e644 de 2011,depuis une semaine,je n'arrive pas à redmarrer windows,l'outil de reparation demarrage a échoué,j'ai activé alors la touche f8,toutes les etapes de reparation ont échoué aussi,qd je clique sur "restaurer le systeme"il me repond qu'aucun point de restauration a été créé,quand je clique sur "invite de commande" la formule magique qui m'a dépanné dans le passé "rstrui.exe"ne donne aucun resultat! que faire? je n'ai pas de cd de réinstallation et je ne veux pas perdre mes 500 giga de données sur le disque dur,merci de votre aide....
A voir également:

23 réponses

je viens de le faire,du coup en selectionnant write plutot que deep search,cela a pris 2 secondes mais quand je redemarre l'ordi,c le meme message qu'hier d'erecovery management, me proposant de revenir à la config. par defaut,ç à d. efffacer tout le disque dur,dois-je refaire un diskpart pour verifier?
0
je viens de relancer le testdisk d'hier en re-choisissant cette fois"deeper search" en esperant que cette fois sera la bonne....
0
Utilisateur anonyme
14 août 2014 à 16:49
On tourne en rond... je commence à désespérer de récupérer cette partition sans formatage.
0
nouvel echec! je suis désolé de t'avoir retenu si longtemps,je ne voudrais pas abuser,que me conseilles-tu?aller chez 1 reparateur pro pour extraire le disque dur et voir ce qu'il peut en faire puis réinstaller windows7?faire une croix sur tout et le jeter à la poubelle?je suis désespéré....
0
Utilisateur anonyme
14 août 2014 à 18:23
Va voir un technicien, explique-lui ton problème. Pour ce qui est de réinstaller, il suffit d'utiliser le recovery interne, qui lui, est toujours opérationnel.
0