Infecter mais sait pas quoi faire
sylvie
-
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre -
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre -
Suite a un problème avec les pubs je me suis dis que ses probablement un virus qui me fais sa alors j’ai télécharge avast comme on me la suggérer j'ai 5 virus don 2 que j’ai supprimé mais la les trois autre je les ai mis en quarantaine car je ne suis pas sur si je les supprime si il y aura des dommages sur mon ordi. Alors je vous écris ses quoi puis dite moi si je le supprime.
Nom A1714314.exe la localisation d’origine est C:\systeme volume information\_restore[0c70EE64-75ac-4c3f-bbd2-803496589064]\rp441
Le virus est win32 :obfuscated-ro [trj]
L’autre ses A1714582.exe avec la même localisation mais virus win32 :adware-gen[adw]
Le dernier A1714583.exe même localisation et virus.
SVP faite vite de me répondre que je sache quoi faire avec sa.
Un gros merci.
Nom A1714314.exe la localisation d’origine est C:\systeme volume information\_restore[0c70EE64-75ac-4c3f-bbd2-803496589064]\rp441
Le virus est win32 :obfuscated-ro [trj]
L’autre ses A1714582.exe avec la même localisation mais virus win32 :adware-gen[adw]
Le dernier A1714583.exe même localisation et virus.
SVP faite vite de me répondre que je sache quoi faire avec sa.
Un gros merci.
A voir également:
- Infecter mais sait pas quoi faire
- Infection ou pas ??? - Forum Virus
- Infection ou pas? ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Windows
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? ✓ - Forum Virus
- Infection svchost.exe !! Que faire ? ✓ - Forum Virus
24 réponses
Mok c une top pour nous autre les Quebécois loll Moi itou je suis du quebec Mok a++ et merci encore pour ton aide
ok
pour moi c´est ok
comment va ton pc?
coche ceci avec hijackthis
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
fix/check
maintenant tu peux supprimer :
killbox
nolop
sd fix
clean
pour avg et spybot c´est toujours bien de les avoir sous la main pour scanner de temps en temps, mais si tu veux les désinstaller, tu fais comme tu veux.
je voie que tu n´as toujours pas de vrai par feu, la encore tu fais comme tu veux, mais je t´aurais prévenue...
Voila,
Bonne fin de journée a toi
bye
pour moi c´est ok
comment va ton pc?
coche ceci avec hijackthis
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
fix/check
maintenant tu peux supprimer :
killbox
nolop
sd fix
clean
pour avg et spybot c´est toujours bien de les avoir sous la main pour scanner de temps en temps, mais si tu veux les désinstaller, tu fais comme tu veux.
je voie que tu n´as toujours pas de vrai par feu, la encore tu fais comme tu veux, mais je t´aurais prévenue...
Voila,
Bonne fin de journée a toi
bye
Un très gros merci. Derniere chose pour le par feu que me conseil tu de telecharger. Et tout va très bien et a repris sa rapidité. merci encore.
salut sylvie,
alors pour le par feu tu va la et tu l´instale, y a aussi un tuto pour le configurer :
Télécgharge Kerio et installe le :
https://kerio.probb.fr/t1-tuto-pour-kerio-4-2
Merci a boulepate pour le site!!!
@+
alors pour le par feu tu va la et tu l´instale, y a aussi un tuto pour le configurer :
Télécgharge Kerio et installe le :
https://kerio.probb.fr/t1-tuto-pour-kerio-4-2
Merci a boulepate pour le site!!!
@+