Windows x64 reconnu comme Windows x32...
Harsane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment actualisé mon PC à cause d'un p'tit problème.
Par la suite, j'ai installé Java, mais celui ci n'était pas reconnu par mon PC. J'ai remarqué par la suite que la version installé était une version 32 bits, mais la version x64 est censé s'installer automatiquement. Je pourrais citer beaucoup d'exemples (WinRAR, Adobe Flash Player, etc... Je dois remettre les ,dossiers à la bonne place, dans Program Files (x86)
Bon, je m'y connais pas trop alors je n'ai pas voulu essayer de trifouiller, et apparemment je suis le seul à avoir ce problème, merci Google!
Par contre je sais pas trop quoi mettre pour la config et je sais meme pas si elle est nécessaire ici mais... voici:
Windows 8.1 ?(X64)?
Intel Core i7 4510U
NVIDIA GeForce GT 750M - Intel(R) HD Graphics Family
16Go de mémoire
Je crois que c'est pas normal, merci d'avance pour votre aide.
J'ai récemment actualisé mon PC à cause d'un p'tit problème.
Par la suite, j'ai installé Java, mais celui ci n'était pas reconnu par mon PC. J'ai remarqué par la suite que la version installé était une version 32 bits, mais la version x64 est censé s'installer automatiquement. Je pourrais citer beaucoup d'exemples (WinRAR, Adobe Flash Player, etc... Je dois remettre les ,dossiers à la bonne place, dans Program Files (x86)
Bon, je m'y connais pas trop alors je n'ai pas voulu essayer de trifouiller, et apparemment je suis le seul à avoir ce problème, merci Google!
Par contre je sais pas trop quoi mettre pour la config et je sais meme pas si elle est nécessaire ici mais... voici:
Windows 8.1 ?(X64)?
Intel Core i7 4510U
NVIDIA GeForce GT 750M - Intel(R) HD Graphics Family
16Go de mémoire
Je crois que c'est pas normal, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Windows x64 reconnu comme Windows x32...
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition