Mes navigateurs et mon pc se bloquent
Résolu
CHAB
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'effectue une restauration du PC à partir d'un point de restauration connu. Une fois "restauré" le PC fonctionne alors parfaitement, y compris les navigateurs.
J'arrête le PC (ou j'effectue un redémarrage) et alors là, rien ne va plus. Les navigateurs se bloquent, le pc est très lent, de nombreux programmes ne s'ouvrent plus, PC inutilisable. Seule solution (et qui marche !) : effectuer une nouvelle restauration en passant par le mode "sans échec"
Mais au prochain démarrage rien ne va plus....
Merci de votre aide
J'effectue une restauration du PC à partir d'un point de restauration connu. Une fois "restauré" le PC fonctionne alors parfaitement, y compris les navigateurs.
J'arrête le PC (ou j'effectue un redémarrage) et alors là, rien ne va plus. Les navigateurs se bloquent, le pc est très lent, de nombreux programmes ne s'ouvrent plus, PC inutilisable. Seule solution (et qui marche !) : effectuer une nouvelle restauration en passant par le mode "sans échec"
Mais au prochain démarrage rien ne va plus....
Merci de votre aide
A voir également:
- Mes navigateurs et mon pc se bloquent
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
25 réponses
d° pratiquer toutes les mises à jour Windows Update
Appuyez sur la touche Windows puis tapez Windows Update puis touche ENTER
Bouclier orange :mise à jour en attente les installer
Bouclier vert : ok
Bouclier rouge : danger
Appuyez sur la touche Windows puis tapez Windows Update puis touche ENTER
Bouclier orange :mise à jour en attente les installer
Bouclier vert : ok
Bouclier rouge : danger
e° placer à jour l'antivirus et faire un scan complet
f° désinfection & éradication des logiciels malveillants de ta base du registre
voir avec les contributeurs de sécurité ici meme
g° appuie sur les touches Windows + R puis tapez ceci SLUI puis touche ENTER
ton produit est-il activé ?
Bonne chance salut !
f° désinfection & éradication des logiciels malveillants de ta base du registre
voir avec les contributeurs de sécurité ici meme
g° appuie sur les touches Windows + R puis tapez ceci SLUI puis touche ENTER
ton produit est-il activé ?
Bonne chance salut !
J'ai effectué un certain nombre des manipulations précisées et oh ! miracle ça fonctionne ! J'ai démarré re-démarré windows à plusieurs reprises et l'ordinateur ne s'est pas bloqué. J'ai simplement l'impression que le démarrage est lent, mais ce n'est pas grave. Bien sûr, il est un peu frustrant de constater que tout fonctionne sans avoir compris la cause du mal... E tout cas, merci pour ton aide et je conserve soigneusement la liste de toutes les manip, au cas où...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hip hip hip hourra
De rien , content de t'avoir aidé le sujet étant résolu
oui c'est frustrant de ne pas savoir d'où pourrait provenir le plantage Windows + R tapez ceci eventvwr puis touche ENTER
la boite noir de Windows Système
Surveille les faits & gestes du Système
les commandes que je t'ai donné c'est pour justement réparer & rétablir le Système .
N'oublie pas de pratiquer la restauration du Système point à prendre en compte à partir de la réparation .
Je t'ai donné le Modus operandi
salut
De rien , content de t'avoir aidé le sujet étant résolu
oui c'est frustrant de ne pas savoir d'où pourrait provenir le plantage Windows + R tapez ceci eventvwr puis touche ENTER
la boite noir de Windows Système
Surveille les faits & gestes du Système
les commandes que je t'ai donné c'est pour justement réparer & rétablir le Système .
N'oublie pas de pratiquer la restauration du Système point à prendre en compte à partir de la réparation .
Je t'ai donné le Modus operandi
salut