PC probablement infecté...
LeTupinier
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC est lent au démarrage ralentie (entre 5 et 10 minutes avant qu'ils soit libre d'utilisation)
Quand je tapote sur le clavier les lettres ou chiffres ne s'affiche pas tout à fait instantanément.
Autre symptôme aussi, quand je sélectionne du texte je n'y arrive pas toujours à 100%.
Y aurait il pas un logiciel espions ou autre virus du genre qui ralentirait le PC ?!
Malgré l'utilisation de adwcleaner par exemple, le problème reste inchangé.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement
Mon PC est lent au démarrage ralentie (entre 5 et 10 minutes avant qu'ils soit libre d'utilisation)
Quand je tapote sur le clavier les lettres ou chiffres ne s'affiche pas tout à fait instantanément.
Autre symptôme aussi, quand je sélectionne du texte je n'y arrive pas toujours à 100%.
Y aurait il pas un logiciel espions ou autre virus du genre qui ralentirait le PC ?!
Malgré l'utilisation de adwcleaner par exemple, le problème reste inchangé.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement
A voir également:
- PC probablement infecté...
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
25 réponses
Oui avec une nouvelle session j'ai aussi ce problème même en tant qu'administrateur.
Par contre les quelques autre broutilles semble disparaitre, ce qui est plutôt bon signe !
Par contre les quelques autre broutilles semble disparaitre, ce qui est plutôt bon signe !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question